Vrai ou faux billets de concert ?! [Résolu]

Signaler
-
 Mariina -
Bonjour, je voudrais savoir si mes places de concert sont des vraies ou est ce que je me suis fait arnaqué car jai un peu de doute parce que a la base le concert de bruno mars a marseille etait le 13 novembre puis il a été reporté au 18 novembre.. Le probleme cest que sur les 2 places ont voit pas tres bien la date dessus du moins on voit pas qu'il y a marqué novembre.. Jai pensé a aller a fnac mais je ne sais pas trop ce que je devrais dire a savoir si je dis la verité cad que jai acheté les billets a un particulier ou si tt simplement j'invente une histoire pour pas qu'on me crame.. Je sais pas je suis perdu et jai peur que a l'entrée je me fasse recalé a cause des billets.. Comment savoir si ce sont des vrais ou pas ?! Heeeelp svp ?

2 réponses

Apres jai lu sur des sites que normalement si le billets n'est pas détaché et si il y a bien le logo FB ( france billet ) qui brille en dessous ca devrait etre bon mais je ne suis pas sure que ca suffise dans mon cas parce qu'on voit vraiment mal.. Jai aussi lu que quand on passait le doigt sur le logo FB normalement on devait le sentir mais ce n'est pas mon cas.. En revanche l'hologramme change de couleur quand on bouge le billet mais je sais pas si ca suffit pour dire que cest un vrai.. S'il vous plait aider moi :/
alors ?!
J'ai réussi a avoir un vrai billet je n'ai pas utilisé le faux . Cétait envahi de faux billets . Il y a eu des refus à l entrée mais pas au début de l'ouverture des portes .
Salut,
bruno mars : places achetées sur le boncoin, à marseille, la date est mal imprimée mais on voit bien le 18 et espaces entre les chiffres de la date du coupon gauche

tu as eu la facture?
tu les as eu à combien?
il y a quel nom de boutique derrière le ticket?

comment s'appelle ton vendeur d'après l'annonce?
Non je n'ai pas eu la facture.. Apparement les 2 billets viennent de la fnac et le mec qui me les a vendu sur le bon coin son pseudo c'est " enzo "
Je les ai eu a 160e les 2.. Et le non de la boutique derriere cest la fnac.. Je suis allée me renseigner a la fnac et apparement ils ont bien ete acheté mais apres qui me prouve que cela sont bien les originaux en fait..
> Mariina
Salut , On aura la bonne ou le mauvaise surprise de rentrer lundi . Ils bipent les billets papiers ou seulement les billets électroniques ?
Toi aussi tu es tombé sur le meme vendeur que moi ?! Il te les as donné en main propre ?! Bah je sais pas justement :/ mais javais entendu dire que si javais on nous prennait avec de faux billets ils peuvent appeler la police parce ce que cest reconnu comme une tentative de fraude.. :/ alors apres je sais pas si cest vrai ou pas..
y a pas moyen de s'envoyer des mails privés ici? en cas je vais créer une boite mail pourrie et je t'envoie l'@ dans la journée pour en discuter en privé.
A plus tard
Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
3 989
Bonjour, si tu es inscrit tibiaux envoyer des messages prives en cliquant sur le pseudo de la personne puis lui ecrire un message
>
Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020

Je n'ai pas eu le temps ce we j'essaie ce soir
Bon désolé vraiment pas eu le temps , demain on se dit si on est bien rentre ici
Via ce site .
A demain !!
Bon tant mieux alors :) moi je suis rentrée normalement avec le billet que j'avais :)