Vrai ou faux billets de concert ?!
Résolu
A voir également:
- Faux billet concert imprimer
- Comment savoir si une place de concert est vrai - Meilleures réponses
- Fausse place de concert - Meilleures réponses
- Vrai ou faux billets de concert ?! ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Créer des billets de concert faux pour une blague - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Achat d'un billet de concert nominatif - Forum - Consommation et internet
- Revendre billet concert nominatif ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Faux billet à imprimer recto verso - Forum - Graphisme
2 réponses
Apres jai lu sur des sites que normalement si le billets n'est pas détaché et si il y a bien le logo FB ( france billet ) qui brille en dessous ca devrait etre bon mais je ne suis pas sure que ca suffise dans mon cas parce qu'on voit vraiment mal.. Jai aussi lu que quand on passait le doigt sur le logo FB normalement on devait le sentir mais ce n'est pas mon cas.. En revanche l'hologramme change de couleur quand on bouge le billet mais je sais pas si ca suffit pour dire que cest un vrai.. S'il vous plait aider moi :/
Salut,
bruno mars : places achetées sur le boncoin, à marseille, la date est mal imprimée mais on voit bien le 18 et espaces entre les chiffres de la date du coupon gauche
tu as eu la facture?
tu les as eu à combien?
il y a quel nom de boutique derrière le ticket?
comment s'appelle ton vendeur d'après l'annonce?
bruno mars : places achetées sur le boncoin, à marseille, la date est mal imprimée mais on voit bien le 18 et espaces entre les chiffres de la date du coupon gauche
tu as eu la facture?
tu les as eu à combien?
il y a quel nom de boutique derrière le ticket?
comment s'appelle ton vendeur d'après l'annonce?
Toi aussi tu es tombé sur le meme vendeur que moi ?! Il te les as donné en main propre ?! Bah je sais pas justement :/ mais javais entendu dire que si javais on nous prennait avec de faux billets ils peuvent appeler la police parce ce que cest reconnu comme une tentative de fraude.. :/ alors apres je sais pas si cest vrai ou pas..
regcal
16 nov. 2013 à 21:44
- Messages postés
- 13179
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 juillet 2020
16 nov. 2013 à 21:44
Bonjour, si tu es inscrit tibiaux envoyer des messages prives en cliquant sur le pseudo de la personne puis lui ecrire un message
Zoubi
>
regcal
17 nov. 2013 à 17:13
- Messages postés
- 13179
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 juillet 2020
17 nov. 2013 à 17:13
Je n'ai pas eu le temps ce we j'essaie ce soir
19 nov. 2013 à 01:21
J'ai réussi a avoir un vrai billet je n'ai pas utilisé le faux . Cétait envahi de faux billets . Il y a eu des refus à l entrée mais pas au début de l'ouverture des portes .