Vrai ou faux billets de concert ?!

Résolu
Mariinou - 27 oct. 2013 à 22:16
 Mariina - 19 nov. 2013 à 09:59
Bonjour, je voudrais savoir si mes places de concert sont des vraies ou est ce que je me suis fait arnaqué car jai un peu de doute parce que a la base le concert de bruno mars a marseille etait le 13 novembre puis il a été reporté au 18 novembre.. Le probleme cest que sur les 2 places ont voit pas tres bien la date dessus du moins on voit pas qu'il y a marqué novembre.. Jai pensé a aller a fnac mais je ne sais pas trop ce que je devrais dire a savoir si je dis la verité cad que jai acheté les billets a un particulier ou si tt simplement j'invente une histoire pour pas qu'on me crame.. Je sais pas je suis perdu et jai peur que a l'entrée je me fasse recalé a cause des billets.. Comment savoir si ce sont des vrais ou pas ?! Heeeelp svp ?


A voir également:

2 réponses

Apres jai lu sur des sites que normalement si le billets n'est pas détaché et si il y a bien le logo FB ( france billet ) qui brille en dessous ca devrait etre bon mais je ne suis pas sure que ca suffise dans mon cas parce qu'on voit vraiment mal.. Jai aussi lu que quand on passait le doigt sur le logo FB normalement on devait le sentir mais ce n'est pas mon cas.. En revanche l'hologramme change de couleur quand on bouge le billet mais je sais pas si ca suffit pour dire que cest un vrai.. S'il vous plait aider moi :/
2
alors ?!
J'ai réussi a avoir un vrai billet je n'ai pas utilisé le faux . Cétait envahi de faux billets . Il y a eu des refus à l entrée mais pas au début de l'ouverture des portes .
0