Cherche morceau techno 1990 - 2000 (voix féminine italienne)
Alaliam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alaliam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alaliam Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
je suis à la recherche d'un morceau techno bien rythmé (fin année 90 - 2000), dans lequel on entend une femme chanter en italien (elle prononce quelques mots en répétitif...par moment) ... beau défi pour m'aider car je n'ai jamais pu le trouver.
n'hésitez pas à mettre ce qui vous passe par la tête, merci
je suis à la recherche d'un morceau techno bien rythmé (fin année 90 - 2000), dans lequel on entend une femme chanter en italien (elle prononce quelques mots en répétitif...par moment) ... beau défi pour m'aider car je n'ai jamais pu le trouver.
n'hésitez pas à mettre ce qui vous passe par la tête, merci
A voir également:
- Cherche morceau techno 1990 - 2000 (voix féminine italienne)
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Couper un morceau de musique - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip