Cherche Chanson

deadax - Modifié par deadax le 16/05/2015 à 03:39
pour.info.988 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 5 juin 2015 à 13:27
Bonsoir, j'ai une musique qui me trotte dans la tête, enfaite :
C'est une chanson avec en fond un gars qui dit un sorte de : Want You want
Et le chanteur fait : Youre my babyys love, enfin quelque chose dans ce genre, puis après il fait : AAAAH aaaaaaaaah, avec une voix aigu ... il passait souvent à la radio, mais je sais plus c'est quoi et c'est un anglais ou américain qui chante ça

Merci d'avance

3 réponses

pour.info.988 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 2
16 mai 2015 à 12:49
Bonjour (ou Bonsoir) deadax,

À 98% certain que la chanson que tu recherches est un tube de 1974, d'un groupe anglais qui s'appellait "The Rubettes" qui ont tenu 5 années avant de se séparer en 1979

Le 1er Titre qui a fait leur succès a été : "Sugar Baby Love".

Il a été vendu à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde

La "voix aigu" dont tu parles s'appelle un "Fausset" en terme musical, c'est une voix de tête.

Voici le lien que je t'ai trouvé, pour "Sugar Baby Love", tu y verras les paroles affichées

https://www.youtube.com/watch?v=tLALmxdOdTU

Tiens-moi au courant si c'est ce titre dont il s'agit, cela me ferait plaisir (même si je me suis planté)

Amitiés
Pour.Info.988
0
deadaxdqsd Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
16 mai 2015 à 19:58
OOOMMMMG, c'est ça !!! J'taime ! kiss !!!!!!!!
Je l'a cherché depuis grave longtemps et je l'ai enfin trouvé grâce à toi !
Merci encore !!!!!!!!!!!
0
pour.info.988 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 2
5 juin 2015 à 13:27
Coucou du Jour (ou du Soir) deadaxdqsd....

Je viens de découvrir ton message de remerciement (avec du retard) que je te renvoie immédiatement pour les "Je t'aime et les Kiss" que je prends entièrement pour moi et sans en laisser une miette à qui que ce soit d'autre...

Si cette Chanson te rend heureux (ou heureuse) c'est l'essentiel, puisses-tu partager alors ce bonheur que tu vis avec le monde entier qui en a bien besoin...

De mon côté, Heureux, je le suis déjà... de te le savoir.

Amitiés
Pour.Info.988
0