Recherche chanson dance année 80 ou 90
steevis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
fidèle des année 80 et 90 je bloque sur une chanson entendue en boite, quelques paroles (excusez peut-être des erreurs) I'm mister vang, bang?, I'm man I'feel... refrain hey wow wakaba ohohoho , hey wow wakaba - merci d'avance pour votre aide précieuse car la chanson me trotte dans la la tête, lol
fidèle des année 80 et 90 je bloque sur une chanson entendue en boite, quelques paroles (excusez peut-être des erreurs) I'm mister vang, bang?, I'm man I'feel... refrain hey wow wakaba ohohoho , hey wow wakaba - merci d'avance pour votre aide précieuse car la chanson me trotte dans la la tête, lol
A voir également:
- Chanson hey ho 2015
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour,
Te souviens tu si c'est chanté par une femme ou un homme ? quel style de musique ?
Te souviens tu si c'est chanté par une femme ou un homme ? quel style de musique ?
steevis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bjr, merci pour ta recherche s'est chanté par un homme, avec refrain afro style dance avec synthé
steevis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
toujours pas trouvé cette satané chanson, je cherche encore aidez moi à la trouver svp