Recherche d'une musique du film la vraie vie des profs [Fermé]

Signaler
-
 Thomas-IZI -
Bonjour,

Voila je recherche la musique du film "la vraie vie des profs" arrivé à la 77e minutes quand la professeur part en pleure.
Impossible de la trouver, quelque serais t-elle la reconnaître ? merci d'avance.

9 réponses

Bonjour voilà moi je cherche le chanteur et le titre de la music a la 46 eme minute j'aime trop cette music merci de bien vouloir m'aider .
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut
La vie est trop courte pour être petite" de Faf Larage parole
https://www.youtube.com/watch?v=_8Isc9jq7lU
Bonjour ... Moi je cherche la musique sans paroles, a la 33eme minute du film, quand ils partent la nuit pour l'expédition poubelles ... J'ai essayé de l'identifier avec shazam mais il reconnaît pas ... Merci davance :))
J'ai trouvé une chanson, pas sûr que se soit celle là (je l'ai pas vu le film)... c'est un morceau de rap ou pas?
Ces une chanson sans paroles

Bonjour voilà moi je cherche le chanteur et le titre de la music a la 46 eme minute j'aime trop cette music merci de bien vouloir m'aider .
> celine_titange
J crois que c'est dancing whith you
> celine_titange
> celine_titange
c'est dancing with you de ryan tirrel
> swagdepoule
On pourrait avoir le lien stpp parce que je la trouve pas !
Je rechair une chonsons de la vvdp et je croi que sais:is like a world
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
13
Tu peux télécharger Shazam via Android sur ton portable, c'est GRATUIT.

Sa va te permettre de trouver un nom à ta musique.

- Lance le au moment ou la musique commence et tu auras ton nom.

Bonne journée.
J y es pensser mais cet application ne passe pas sur mon android
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
13
Dommage, tu peux encore télécharger d'autres logiciels ..

Le mieux serait de demander pour éviter d'encombrer ton PC.
bonjours moi je cherche la musique qui se trouve au moment ou la prof de francais est dans la voiture svp quelqun sait ?
Merci bien
Bonjour,
La chanson s'appelle "Heroes" de Elio Antony, elle est en 2 parties sur soundcloud.
Sexy boom boom de Lord Kossity
https://www.youtube.com/watch?v=5Oc7wvMMlCU

http://usitility.fr/telecharger-tunatic

Voilà bon courage :)
je n'arrive pas à utiliser le logiciel
Profil bloqué
Cherches les tuto.
jais suivie un tuto mais ça ne fonctionne pas jais bien un micro et des haut parleurs mais je suis sous Windows 7 je ne sais pas si il est adapter pour.
J'ai essayer en augmentent le son comme en le mettant moin fort il ne détecte rien même sur une chanson connue
Utilisateur anonyme
Salut ,
Je viens juste de finir le film et je cherche aussi cette musique , j'ai essayé avec shazam mais il ne reconnait pas la chanson non plus :/ je crois que c'est une chanson qui a été composée pour le film mais je ne la trouve pas dans le générique de fin ...