Recherche une chanson par son clip

marion83210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 21:03
 marion83210 - 5 juin 2015 à 09:15
Alors voilà le début du clip se passe dans un parking. Il y a un groupe de mecs (style skateur) et il y a une fille (blonde)qui attend un taxi. L'un des mecs et la fille se jette des regards mignon. Ensuite le taxi arrive la fille monte elle fait tomber ses clefs mais elle ne l'a pas vu. Lui vois ses clefs par terre il veut lui donner mais trop tard le taxi part. Le mec appel un ami a lui qui travail a la surveillance de la ville pour qu'il lui indique le chemin que prend le taxi. Pendant tout le clip il fait des acrobaties pour aller plus vite et a la fin il la retrouve devant un aéroport. Il lui rend ses clefs, elle lui sourit (je crois) qu'elle lui fait un bisous sur la joue et s'en va. La musique est un style électro, il répète la même phrase plusieurs fois pendant le refrain. Voilà merci si vous la retrouvé. ?
A voir également:

1 réponse

lili-dodo Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 8
5 juin 2015 à 00:34
Remady - Save your heart !!!!!!!!!!!!

Plein de bisous :)
1
Merci merci je vous remercie c'est ça !! Je la recherche depuis tellement longtemps..
Bisous
0