Rachat tickets de concert

Discipulus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 10:21
Discipulus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 18:02
Bonjour,
Je souhaiterai racheter des billets pour un concert et je me pose des question sur leurs validité.
La personnes me propose de lui envoyé un virement contre l'envoie d'un mail contenant le code pour imprimé les billets (les billets ont étaient acheté sur sherpa.be).
Quelles garantie puis-je avoir sur la validité du code?
si quelqu'un peut me conseiller sur la marche a suivre,je lui en serais très reconnaissant.

1 réponse

Salut,

Aucun, laisse tomber. Jamais payé par virement pour un achat en ligne.
D'autant plus entre particuliers.

D'après leurs CGV un truc par code ça n'existe pas:

En principe, les tickets sont envoyés par courrier normal à l'adresse encodée dans le formulaire de réservation, sauf si l'Acheteur ou l'organisateur opte pour un autre mode d'expédition.

Pour les commandes effectuées dans un délai de 5 jours ouvrables avant la date de l'événement, si le mode de livraison e-ticket (print@home) n'est pas activé, les tickets seront disponibles à la caisse de l'événement. Les éventuels frais d'envoi sont alors remboursés par après. Les tickets qui ne sont pas récupérés le jour de l'événement sont considérés comme vendus et ne sont plus remboursables ni échangeables. Tout retard ne peut donner lieu à indemnisation, restitution ou intérêt.

Ça pue d'autant plus.
0
Discipulus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 18:02
Merci,dommage s'était une bonne affaire(trop bonne peut être)

sujet a fermer.
0