Rachat tickets de concert
Discipulus
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
2 juin 2015 à 10:21
Discipulus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 18:02
Discipulus Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 18:02
A voir également:
- Rachat tickets de concert
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Webmastering
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Qu'est ce qui remplace les tickets t+ ? - Accueil - Guide transports et cartes
- Combien de temps arriver avant un concert - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
Aucun, laisse tomber. Jamais payé par virement pour un achat en ligne.
D'autant plus entre particuliers.
D'après leurs CGV un truc par code ça n'existe pas:
En principe, les tickets sont envoyés par courrier normal à l'adresse encodée dans le formulaire de réservation, sauf si l'Acheteur ou l'organisateur opte pour un autre mode d'expédition.
Pour les commandes effectuées dans un délai de 5 jours ouvrables avant la date de l'événement, si le mode de livraison e-ticket (print@home) n'est pas activé, les tickets seront disponibles à la caisse de l'événement. Les éventuels frais d'envoi sont alors remboursés par après. Les tickets qui ne sont pas récupérés le jour de l'événement sont considérés comme vendus et ne sont plus remboursables ni échangeables. Tout retard ne peut donner lieu à indemnisation, restitution ou intérêt.
Ça pue d'autant plus.
Aucun, laisse tomber. Jamais payé par virement pour un achat en ligne.
D'autant plus entre particuliers.
D'après leurs CGV un truc par code ça n'existe pas:
En principe, les tickets sont envoyés par courrier normal à l'adresse encodée dans le formulaire de réservation, sauf si l'Acheteur ou l'organisateur opte pour un autre mode d'expédition.
Pour les commandes effectuées dans un délai de 5 jours ouvrables avant la date de l'événement, si le mode de livraison e-ticket (print@home) n'est pas activé, les tickets seront disponibles à la caisse de l'événement. Les éventuels frais d'envoi sont alors remboursés par après. Les tickets qui ne sont pas récupérés le jour de l'événement sont considérés comme vendus et ne sont plus remboursables ni échangeables. Tout retard ne peut donner lieu à indemnisation, restitution ou intérêt.
Ça pue d'autant plus.
2 juin 2015 à 18:02
sujet a fermer.