Recherche musique à partir d'un clip
lipoutoutou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
-
27 avril 2015 à 19:45
Olivier - 29 oct. 2015 à 23:29
Olivier - 29 oct. 2015 à 23:29
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à retrouver une musique. Je me souviens du clip. On entend au début un homme rouler un R, puis apparaît un singe qui se réveille (je précise, c'est un dessin-animé, il fait un peu Walt Disney), la musique, enfin le rythme démarre et le singe se met à sauter de liane en liane et il me semble, si je me souviens bien qu'il croise d'autres animaux de la jungle. Pour ce qui est de la musique, il y a quelques paroles, sinon ça fait orchestre un peu remixé comme ça se fait maintenant avec comme des grands coups de trompette sur le refrain.
Tout ce dont je m'en souvienne... Aidez-moi! Merci!
Je ne parviens pas à retrouver une musique. Je me souviens du clip. On entend au début un homme rouler un R, puis apparaît un singe qui se réveille (je précise, c'est un dessin-animé, il fait un peu Walt Disney), la musique, enfin le rythme démarre et le singe se met à sauter de liane en liane et il me semble, si je me souviens bien qu'il croise d'autres animaux de la jungle. Pour ce qui est de la musique, il y a quelques paroles, sinon ça fait orchestre un peu remixé comme ça se fait maintenant avec comme des grands coups de trompette sur le refrain.
Tout ce dont je m'en souvienne... Aidez-moi! Merci!
A voir également:
- Recherche musique à partir d'un clip
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche musique - Guide
2 réponses
coolnanoudu42
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
1
28 avril 2015 à 17:55
28 avril 2015 à 17:55
Bonjour,
Je peux peut-être vous aider à partir de la chaîne que vous avez regardé ( si c'est une chaîne TV ).
Je peux peut-être vous aider à partir de la chaîne que vous avez regardé ( si c'est une chaîne TV ).