Chanson dancehall, raggae

dodie - 15 oct. 2008 à 22:03
 Fyona - 6 janv. 2016 à 14:00
moi je recherche une musique, je ne sais pas si c'est du raggae ou du dancehall mais c'est un gars qui chante et vers le milieu de la chanson on entend une femme qui jouie sexuellement!! et jarrive pas a la retrouver alor si vou pouvez m'aider.
Merci

11 réponses

salut ..
Je pense que la chanson que tu cherches c'est une chanson de Kenn'V --> Jeux sensuels en ai le titre . voila :)
2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
16 oct. 2008 à 00:10
Bonjour dodie.peut être Keen'v "A l'horizontale" si c'est bien le titre que tu recherches je te conseil vivement d'écouter "Si t'es en soirée" et surtout "Phenomen" et je pourrai t'en citer encore plein d'autre (et oui,j'avoue, j'adore ce que fait ce chanteur)
1
http://www.youtube.com/watch?v=rToc-ZW1Cps
0
je cherche ossi une chansson du meme style mai anné 2011
0
scolopax57b Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 1
9 janv. 2009 à 16:34
bonjour , peut etre ( lil louis , french kiss ) a+
1
c'est peut etre keen'v : danse a l'horizontale
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je pense que je cherche la même chanson que toi, c'est une vielle chanson il me semble si tu as eu une le titre correcte de la chanson j'aimerai bien que tu me l'envoie si sa te dérange pas sur alicia-06@hotmail.fr merci d'avance
1
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si vous pouviez m'aider : je cherche une chanson qui à l'air de ressembler à celle dont parle blackcat (du style ragga avec des accords de piano au début), mais ce n'est ni Keen'v ni Lil Louis :s
pas d'idées ?
1
Je suis sur que la chanson que tu cherche s'apelle shaggy hey sexy lady ft.Brian & Tony
0
King of the dancehall, beenie man
1
Oui c sa merci beaucoup vraiment
0
rough sex c'est vybz kartel feat delicious
1
Celle que je recherche est un peu pres dans le meme style sauf que cest pas en "francais" et on entend une voix féminine faire : "aie aie aie aie " .
Le genre est limite dancehall, kuduro..
Si vous pouviez m'aider..
Reponse ici -> maeva210194@hotmail.fr
0
c peut etre hot wuk de mr vegas! http://www.youtube.com/watch?v=zv5wdV-xvVs
0
Dj kaio Aie aie aie
0
Si ça peut aider, je crois qu'elle est sortie fin 2010 ..
0