A voir également:
- Musique dancehall connue
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique saxophone connue electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique electro house avec trompette ou saxo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Son electro avec saxophone - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
salut ..
Je pense que la chanson que tu cherches c'est une chanson de Kenn'V --> Jeux sensuels en ai le titre . voila :)
Je pense que la chanson que tu cherches c'est une chanson de Kenn'V --> Jeux sensuels en ai le titre . voila :)
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
16 oct. 2008 à 00:10
16 oct. 2008 à 00:10
Bonjour dodie.peut être Keen'v "A l'horizontale" si c'est bien le titre que tu recherches je te conseil vivement d'écouter "Si t'es en soirée" et surtout "Phenomen" et je pourrai t'en citer encore plein d'autre (et oui,j'avoue, j'adore ce que fait ce chanteur)
scolopax57b
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
1
9 janv. 2009 à 16:34
9 janv. 2009 à 16:34
bonjour , peut etre ( lil louis , french kiss ) a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je pense que je cherche la même chanson que toi, c'est une vielle chanson il me semble si tu as eu une le titre correcte de la chanson j'aimerai bien que tu me l'envoie si sa te dérange pas sur alicia-06@hotmail.fr merci d'avance
Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si vous pouviez m'aider : je cherche une chanson qui à l'air de ressembler à celle dont parle blackcat (du style ragga avec des accords de piano au début), mais ce n'est ni Keen'v ni Lil Louis :s
pas d'idées ?
pas d'idées ?
Celle que je recherche est un peu pres dans le meme style sauf que cest pas en "francais" et on entend une voix féminine faire : "aie aie aie aie " .
Le genre est limite dancehall, kuduro..
Si vous pouviez m'aider..
Reponse ici -> maeva210194@hotmail.fr
Le genre est limite dancehall, kuduro..
Si vous pouviez m'aider..
Reponse ici -> maeva210194@hotmail.fr