J'aimerez debuter dans le rap

elies33 - 6 nov. 2010 à 10:54
 Molotovx - 29 janv. 2016 à 16:31
bonjour
alor voila j'aimerai commencer a rapper (donc je n'ai jamais ecrit pour l'instant ) et j'aimerez des conseil en sachan que je n'ai ke 13 ans donc je pe pa macheter tout le matos et tou
mais c surtout pour des conseil pour ecrire mes textes ke je post ce topic. merci d'avance

2 réponses

Salut , moi c'était pareil. J'ai 15 ans , et jte conseil :

-Achette un casque avec micro ( sauf si ton a un )
-Telecharge le logiciel " Audacity " ( il est gratuit )
-Telecharge des instrus sur youtube ( tape exemple : instru salif ) , ensuite tu copie l'urle et la colle sur ce site : http://www.video2mp3.net/fr/
-Ensuite grace au logiciel audacity tu met : ouvrir => " linstru que ta telecharger " => puis sur le boutton rouge pour poser

Si tu as besoin de reseignement dit le moi ;)
3
mais moi je cherhce des rime ca amrche aussi ?
0
Salut j'ai pas très bien compris tu peux me dire comment tu fais pour enregistrer l'instru salif puis le mettre sur audacity ?
0
funckin Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 1
27 nov. 2010 à 00:34
Salut! bon moi je te conseille d'écouter pas mal de rap, les classiques mais aussi les choses qui te plaisent. Le tout c'est de te trouver un style bien à toi, sans vouloir imiter (même si au début ça sera un peu le cas ^^).

Ensuite, essaie de télécharger quelques instrus sur le site :virtual-beat.com.

Voila deux conseils efficaces, par la suite, à toi de prendre le chemin qui te convient !!
1
Moi j ai 12 ans et je rap
Dèja il faut trouver un mec qui fais des instrus ensuite un gars qui ecrit tes textes a par si tu est auteur compo et ensuite tu t entraîne tu t entraine
0