Musique du film "Mommy"
alex
-
flots79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flots79 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je viens de regarder le film "Mommy" et je vous avoue que je suis séduit par la musique de l'écran titre. Le souci c'est que je n'arrive pas à retrouver le titre. Voilà si quelqu'un a une idée ce serait gentil de faire partager s'il vous plaît, merci bien :)
A voir également:
- Mommy bande originale
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Auteur d'un tableau - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Non la musique que je cherche n'y est pas. En fait, elle commence ainsi : "everytime you espere i love you. Make me fly, get me high, i need you". C'est la musique du menu (ou écran titre avec film, chapitres, versions) du dvd du film mais j'ignore où je peux trouver le titre. Merci pour votre implication même si celle-ci est vaine.
Bonjour
Trouvé sur wikipédia:
Bande originale
Pour Mommy, Xavier Dolan a choisi la musique qu'il aime, dont notamment Céline Dion : « J'aime Céline Dion, tous mes personnages aiment Céline Dion. J'ai grandi avec l'album sur lequel cette chanson figure. J'aime la mélodie, les arrangements, je trouve que c'est une chanson puissante, tendre25. »
Experience de Ludovico Einaudi - 5′15″
On ne change pas de Céline Dion - 4′08″
Colorblind de Counting Crows - 3′23″
Wonderwall de Oasis - 4′20″
White Flag de Dido - 4′00″
Building a Mystery de Sarah McLachlan - 4′07″
Childhood de Craig Armstrong - 1′50″
Born To Die de Lana Del Rey - 4′46″
Blue (Da Ba Dee) de Eiffel 65 - 4′44″
Vivo per lei - Italian Version With Giorgia de Andrea Bocelli et Giorgia - 4′25″
L'estate, RV 315 - III. Tempo Impetuoso d'Estate de Fabio Biondi et Europa Galante - 2′31″
Welcome to my life de Simple Plan
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Trouvé sur wikipédia:
Bande originale
Pour Mommy, Xavier Dolan a choisi la musique qu'il aime, dont notamment Céline Dion : « J'aime Céline Dion, tous mes personnages aiment Céline Dion. J'ai grandi avec l'album sur lequel cette chanson figure. J'aime la mélodie, les arrangements, je trouve que c'est une chanson puissante, tendre25. »
Experience de Ludovico Einaudi - 5′15″
On ne change pas de Céline Dion - 4′08″
Colorblind de Counting Crows - 3′23″
Wonderwall de Oasis - 4′20″
White Flag de Dido - 4′00″
Building a Mystery de Sarah McLachlan - 4′07″
Childhood de Craig Armstrong - 1′50″
Born To Die de Lana Del Rey - 4′46″
Blue (Da Ba Dee) de Eiffel 65 - 4′44″
Vivo per lei - Italian Version With Giorgia de Andrea Bocelli et Giorgia - 4′25″
L'estate, RV 315 - III. Tempo Impetuoso d'Estate de Fabio Biondi et Europa Galante - 2′31″
Welcome to my life de Simple Plan
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Bonjour, oui exactement, je cherche aussi la musique du générique du menu dvd du film.
J'ai essayé avec shazam... rien, introuvable... Je vous ai fait un enregistrement audio pour que vous puissiez écouter. Le défi est lancé, ici :
https://www.youtube.com/watch?v=JXcSfOqCi5A
Merci à celui qui trouvera :-)
J'ai essayé avec shazam... rien, introuvable... Je vous ai fait un enregistrement audio pour que vous puissiez écouter. Le défi est lancé, ici :
https://www.youtube.com/watch?v=JXcSfOqCi5A
Merci à celui qui trouvera :-)