Je cherche un titre, un groupe
larryniais
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
larryniais Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larryniais Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d'un groupe francophone, d'une chanson dont le clip vaguement psyché passait souvent sur M6 autour de 1992, bien que l'œuvre plutôt du genre alternative ne fut pas franchement un hit. De mémoire, au risque de me planter, on entendait : « Dès que (dès que) je l'ai vue, elle a disparu, j'en suis pas revenu... Bienvenu. » Vous voyez quoi ? Merci pour votre aide !
Je suis à la recherche d'un groupe francophone, d'une chanson dont le clip vaguement psyché passait souvent sur M6 autour de 1992, bien que l'œuvre plutôt du genre alternative ne fut pas franchement un hit. De mémoire, au risque de me planter, on entendait : « Dès que (dès que) je l'ai vue, elle a disparu, j'en suis pas revenu... Bienvenu. » Vous voyez quoi ? Merci pour votre aide !
A voir également:
- Je cherche un titre, un groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
Non, Emmanuel Moire n'entre pas dans les critères... Le titre dont je parle date du début des années 1990 et était l'œuvre d'un groupe...