Lettre à Fianso... 2564978 - Dernière réponse le 24 juin 2017 5 réponses Bonjour à tous, je suis un grand fan du rappeur français Fianso et j'aimerais lui envoyer une lettre. Pourriez-vous me renseigner en m'indiquant l'adresse à laquelle il faut que j'envoie cette lettre car je ne la trouve pas. Bonne journnée à vous Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Jimpix Bonjour, https://www.facebook.com/fiansoofficiel/ Réponse 2 / 5 2564978 Auteur Merci beaucoup... je te suis très reconnaissant. Réponse 3 / 5 2564978 Auteur par contre, une fois sur ce site, je dois aller ou pour voir son adresse ????? Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Salut +1 ;) 2564978 Auteur Ton message ne me sert à rien... c'est surement pas grace a toi que je vais avancer Réponse 5 / 5 2564978 Auteur C'est bon, j'ai trouvé... Bonne fin de journée Discussions similaires Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain comment écrire une lettre et l'imprimer? joce Texte qui s'efface en écrivant -Romane- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 2564978 Auteur par contre, une fois sur ce site, je dois aller ou pour voir son adresse ?????
Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Salut +1 ;) 2564978 Auteur Ton message ne me sert à rien... c'est surement pas grace a toi que je vais avancer