Les discussions

Le titre d'une chanson

 Résolu

Je cherche le titre d'une chason (c'est du rap). Au début de la chanson on étend un enfant qui chantent listen to your hear puis un gars se met à rap...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Petite canelle

Hello

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin des paroles de la chançon de bryan adams please forgive me en français.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
R-Daneel

Un titre de muique

 Résolu

bonjour je rechrche le titre ou la chanson de si tu es heureux et que tu le sais tapent des ..... et si tu et heureux et que tu le saiscrie hourra ces...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

Cherche convertisseur

 Résolu

bonjour je cherche un bon logiciel convertisseur pour toutes sortes de formats mp3 .....ect

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pinkanenette

Rire fait du bien !!!

 Résolu

http://ww7.kamazutra.be

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
beny

Smallvil

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la musique de la serie smallville? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sisoun28

Help musique !!! please

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre de toutes les chanson qu'il ya sur ce clip video si kelkun en connais ne serais-ce qu'une sauf la premiere jla connais ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
moudubulbe

Qui chante je voie du champagne

 Résolu

je chercher qui chante je voie du champagne

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

Recherche titre funk

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson que j'ai dans la tête > " i'll be up and i'll be downnnnn, i'll be ..???" c'est chanté par une fem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kissthefunk

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=GqE36TMhxn8&feature=related&gl=FR pourier vous me dire qu'el est le nom da la 1ere sik jump de sette video...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
quentin117

Qui chante ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre et l'artiste de la chanson: J'ai des choses à te dire, j'ai laissé des messages, envoyé des emails et des sm...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Sacabouffe

Cherche titre de chanson !!!

 Résolu

Bonjour , il y a quelque années , j'ecouter une musique qui passait sur MCM POP . Je ne me rapelle plus ni du titre , ni de celle qui chante . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Inconuu

Musique=>oreillles

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est plus dangereux pour mes oreilles d'écouter de la musique compressé à bas volume en augmantant le son de mon balad...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
carlito44

Chanson grand journal

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson qui passe cette semaine dans le grand journal lorsque les chroniqueurs dansent..c'est une fille qui chante et ça boug...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Elle

Du rock et du rock !

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un exposé de Musique sur le Rock vous l'aurez bien compri en lisan le titre ^^ Et j'ai trouver plusieur Rock existants mais...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
slash

Titre de musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=GGWJ_IvD2Hw&feature=related&gl=FR 2 min 42 savez vous quel est cette sic

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
elti

Iaudio7 ou nano ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un lecteur MP4. Sachant que je possède déjà 5 Go de musique et que cela ne va pas aller en diminuant, je me suis mit à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour enregistre sa propre chanson

 Résolu

bonjour a ts et tte!!! alors voila j'ai un probleme pour enrgistrer ma chanson sur mon pc je ne sais pas si sa vien de mon logiciel ou de mon micro o...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
poupèiii65

Cherche chanson de lord ko.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de Lord Kossity à partir d'une phrase. (Je sais...) : "Le sexe dans la piscine" J'crois qu'enfet ça parle d'une "p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson de debut: https://www.youtube.com/watch?v=bueFmvDNNzs&gl=FR Voila merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
M0rgane.

Chanson sur f u n

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe en se moment sur F U N les paroles sont simple c'est o lalalalala lalal o lalala toujours comm...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bonbon340

Probleme avec itunes !!!

 Résolu

Bonjour! j'aiacheté une carte prépayée iTunes pour acheter d la musique, mais pour l'utiliser je dois avoir u ncompte, hors je n'ai pas de carte de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ilgreco_112

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson interprèté par une femme parlant anglais, qui passait dans l'émission "Méchant Changement" sur Gulli TV le 12 Oct...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ludi98000

Recherche chanson années 80'

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis désolé de faire une demande de titre, mais je ne trouve pas celui-là. Alors je met un lien vers un sketch des guignols sur l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Iann

Europapak

 Résolu

ça fait maintenant 2 moie que je cherche en vin une musique d'europapark celle de cette vidéo [ http://www.dailymotion.com/relevance/search/moi995...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sacabouffe

Je cherche une chanson!!!

 Résolu

bonjour sa fait trééééééés longtemp que je recherche une music en anglais avec (plutot jeune) une fille qui chante au piano (le piano de déplace dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sacabouffe

Kenza farah est morte!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si c est vrai que kenza farah est morte???,,

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
angelsstil91

Qui peut me dire qui chante ca ? !!

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'entend une chanson que j'adore depuis quelques temps dans l'emission de d&co, est ce que vos pourriez me dire qui la chante? ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
GG001

Idée de cadeau, cherche groupe rock

 Résolu

Bonjour, Je doit acheter un cadeau d'anniversaire pour une amie. Cependant, je n'arrive pas à me décider :s Elle aime le rock genre Good Charlotte, R...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
florencia

Musique que je cherche

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire le nom de cette musique : Voici les premières notes: Ré Ré Do dièse Ré Mi Ré Si Ré Ré Do dièse Ré Mi Ré La Si Si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
AlphaBetaDeltaOmega

Music ke je trouve pas !!!

 Résolu

stl je voudrai savoir c koi le titre de la chanson et le chanteuse sa passe d fois a fun radio je crois ke c le refrain et sa fait : t'a tous se que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lyli

Pour ma fille de 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour ma fille de 11 ans qui désire la chanter pour s'entrainer je cherche le karaoke de high scool musical morceau : YOU ARE THE MUSIC AND M...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
angielabelle

Recherche d'une musique année 99/00 par la...

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique un peu techno des années 2000... où un homme chante en refrain et en boucle un truc ki donne sa : "aaaaaiii iana hu...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
justmoimoi

Aider moi svp

 Résolu

Bonjour, comen on pe faire pour trouver l'album de buffy contre les vampire???

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sacabouffe

Recherche une chanson aidez moi svp

 Résolu

bonjour tous le monde je suis a la recherche d'une chanson mais mes souvenirs sont assez vagues, dans le clip c'est un gars qui téléphone d'un cabi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
james

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub où une fille vient dire à son copain qu'il va être papa, celui ci se met à préparer la maison: peinture......

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jojololojaja

Titre introuvable

 Résolu

Bonsoir je cherche le titre et l'auteur de cette musique Qui est assez conue https://www.youtube.com/watch?v=RNB1rv1DzCU&gl=FR Svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
GG001

Convertir music

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un logiciel Pour convertir des music ou un site pour trouver des chanson de rap de nos jour en format sans le son deriere ou il n...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gregde13

Pub keira knigthley coco channel

 Résolu

Salut ! Voilà, Keira Knigthley, actrice ( elle a joué dans Pirates des Caraïbes ) a été vu dans une pub, il y a très longtemps . C'était une pub de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
adeline-x-3

Belle zik a la recherche

 Résolu

slt je cherche une chançons je croie elle est sortie en 2001 je ne conné pas le chanteur mais dans le clip il ya 1fille et 2 garçons en voiture qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
franci

Je cherche un chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe assez souevnt sur la radio mais je n'ai pa retenu le titre ni le groupe le clip c'est des personne qui danse...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
titipuce

Titre de chanson

 Résolu

je voudrais savoir les titre des chanson du film step up merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
thegreendreamers

Chanson titre oublié 97-99

 Résolu

Bonsoir, je cherche un chanson dont j'ai oublié le titre, je me souviens que cette un homme un peu agé qui la chanter, elle est sortie je pense entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique secretstory2 final,cyril da

 Résolu

Slt alors voila je recherche une musique importante ou ciryl de secret story 2 danse a la finale avec son groupe je connais la musique mes je ses pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
aureillette

Est ce que vous connaissez celle la?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique un peu dance, assez récente et le gars chante "eternity" Une idée??? Merci d'avance damesuzanne

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
pinkanenette

Recherche chanson sur mtv

 Résolu

Salut a tous, voila ce matin je regardais MTV, il passait des clips musicaux et j'ai vu un clip qui m'a beaucoup plu mais ... à tous les clips ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tetedange-974

Svp svp svp je respire la musique !!! ; )

 Résolu

pouvez vous me donner un site pour télecharger musique : anglais francais turk n'importe quel langue merci d'avance                            ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
el-hadji

Recherche désespérément une chanson!!

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche la musique, titre et artiste, qui accompagne le sketch de jamel debouze "dolce gusto tektonik" Voir le lien Si que...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
deediay

Vibrato d'une guitare électrique

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne un vibrato d'une guitare électrique ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
quemigny

Aide pour musique de jump

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche qui est l'auteur de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ac3PZozXGYA&gl=FR merci beaucoup d'avance ! =)

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
xXChoumXx
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 16 169