Cherche desesperement
Résolu
Lili
-
Lili -
Lili -
Je suis a la recherche d'une musique a influence zouk qui passe souvent a la radio mais je ne connais ni le titre ni le chanteur :( il me semble que c'est la chanson d'un groupe qui l'été dernier avait sorti un album et le chanteur avait des rastas blondes. un extrait de la chanson fait " ouuuh ouuh ouh collé seréé ".
Merci de m'aider :'(
Merci de m'aider :'(
7 réponses
petit Bonsoir aurait été le bienvenu
La chanson que tu cherches est : Kymai (nzh) feat Aynell : Collé
La chanson que tu cherches est : Kymai (nzh) feat Aynell : Collé
Merci beaucoup!! :D Pas besoin de t'exciter je n'avais pas vus sa reponse. Merci beaucoup tu me sauves la vie !!!!
Salut Lili
J'ai effacé le message comme tu peux le voir.
Pardonne-moi d'avoir réagi comme ça,mais on est tellement habitué à l'ingratitude ici,qu'il est difficile de faire des distinctions la plupart du temps.Je pensais vraiment que tu étais partie en disant "Salut" et sans dire "Merci",mais ce n'était pas le cas,vos messages se sont simplement "croisés".
Mille excuses,j'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Bonne soirée.
J'ai effacé le message comme tu peux le voir.
Pardonne-moi d'avoir réagi comme ça,mais on est tellement habitué à l'ingratitude ici,qu'il est difficile de faire des distinctions la plupart du temps.Je pensais vraiment que tu étais partie en disant "Salut" et sans dire "Merci",mais ce n'était pas le cas,vos messages se sont simplement "croisés".
Mille excuses,j'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question