Sonnerie pour portable

Résolu
mjdu26 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mjdu26 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment puis-je raccourcir les musiques de mon lecteur média de façon à ce que je puisse ensuite les utiliser comme sonneries pour mon portable? Merci de m'expliquer le plus simplement possible (comme si j'avais 4ans!!!) je ne suis pas très douée!!!
A voir également:

3 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

salut
il existe des logiciels pour faire ca mais le probleme est qu'ils ne durent qu'un mois.
apres si on veut une version complete c'est payant
moi j'utilise Virtual Dj.
0
mjdu26 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mille fois merci, c'est génial !!! je me croyais nulle mais finalement je suis arrivée à un bon résultat avec ton info!!
0
mjdu26 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de l'info, serais-je capable de faire ça? Je vais essayer!!
0

merci merci et encore merci, je ne pensais pas pouvoir faire une chose qui me semblait aussi compliquée!!!
0