Cherche le nom de cette musique

Résolu
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche le nom de cette musique qui passe dans cette vieille pub de ferrero rocher :

https://www.youtube.com/watch?v=iDaaETgxFJY

merci.

7 réponses

flo 08

c georges benson - give me the night
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est la bonne version merci quand même
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est pas la bonne version merci quand même *
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Fais une recherche d'écoute sur Deeer avec le titre "Give me the night" mais je ne connais pas cette version là c'est un re-mix
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

bonjour blouk44b!!

je pense à RANDY CRAWFORD,reprise de georges benson effectivement,GIVE ME THeT NIGHT!

1er chanson sur deezer!! sur ce lien!

randy crawford!!

j'espere que c'est bien celle la que tu cherches! by à+
0

oui c'est sa merci beaucoup !!
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ya pas de quoi!!

@+
0