Recherche Mix Guru josh project

Résolu
Scottt -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai entendu hier (18/04/09) sur Funradio vers 16h30 un remix de Guru Josh Project avec Bitter Sweet Symphony, et le chanteur chantait "You're a superstar", et je n'arrive pas à mettre la main sur ce mix. Je suis allé voir dans "C'est quoi ce titre" sur le site de fun, et ils ne mettent rien à ce créneau. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

en retard mais tant pis...

Il s'agit de David May - Superstar

@+
0
Scottt

Salut! Pourquoi en retard? En tout cas merci énormément c'est exactement ce que je cherchais, et je trouve que ca déchire trop personnellement!! Bisoux bisoux!!
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661 > Scottt

Ah ben c'est cool alors :)

J'ai dis en retard car tu as posé la question hier.
J'ai pensé que tu avais laissé tombé alors j'ai quand même répondu au cas ou.

Pour la musique je trouve que ça fait un peu trop remix de remix, et en plus commercial.
Il y a quelques mois je l'ai fait écouté a des amis qui l'ont pas trouvé terrible, et maintenant que ça passe à la radio, ils aiment ça...

Allez Bye
0