Qui chante cette chanson

Résolu
jejelagri -  
 jejelagri -
bonjour,qui peut me dire comment s'apelle cette chanson country ou l'air est tatatata tatatata to ..... merci
A voir également:

5 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous.
Totalement au hasard et puisqu'elle est souvent recherchée , je tente Rednex "Cotton eye Joe"
1
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

indiana jones tintin tin tin tin tintintin tin tin tin tin tintin titntitntintiitntitnitntin
tu n'as pas plus de renseignement que l'on puisse vraiment t'aider non tu crois pas
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

slt,je m adresse a BALADUR 13,je m excuse de ce message,je voulais dire qu avec des indications de ce genre ont peut rien faire,et quand je voit des topics avec des dialogues interminables qui n ont strictement rien a voir avec la question posee et que ca sa passe,je suis en droit de me poser des questions !!!!!!!! encore une fois je m en excuse

0
jejelagri

ok merci mon probleme est resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jejelagri

merci beaucoup mickael
0