Recherche d'une musique sur youtube
Résolu
cla cla
-
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique dans une vidéo qui est sur youtube de FOXI36. Elle a été faite le 24 février 2008 et la vidéo se nomme " les 3 experts". Je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=BOGSsF-VZdg
j' aimerai connaître le titre et le chanteur de la musique.
Je vous remercie d'avance
Je recherche une musique dans une vidéo qui est sur youtube de FOXI36. Elle a été faite le 24 février 2008 et la vidéo se nomme " les 3 experts". Je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=BOGSsF-VZdg
j' aimerai connaître le titre et le chanteur de la musique.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Recherche d'une musique sur youtube
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
MDR !
Mais quel idiot je suis , j'avais ce titre dans ma bibliothéque est je n'ai même pas fais le rapprochement lol
Il s'agit de David Tavare "Summer love".
Mais quel idiot je suis , j'avais ce titre dans ma bibliothéque est je n'ai même pas fais le rapprochement lol
Il s'agit de David Tavare "Summer love".
Salut,
Il s'agit de cette chanson The Underdog Project - Remember cette chanson a été reprise par David Tavare mais c'est la version de Underdog qui est sur la vidéo. ;)
Il s'agit de cette chanson The Underdog Project - Remember cette chanson a été reprise par David Tavare mais c'est la version de Underdog qui est sur la vidéo. ;)
Bonjour cla cla.
Je ne sais pas qui à repris ce titre ,mais je peux te dire que l'original c'est Eddy Herrera "(remember) na na na .
En esperant que cela t'aideras dans ta recherche.
Ps :Je continu de chercher de mon côté.
Je ne sais pas qui à repris ce titre ,mais je peux te dire que l'original c'est Eddy Herrera "(remember) na na na .
En esperant que cela t'aideras dans ta recherche.
Ps :Je continu de chercher de mon côté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question