Recherche un titre M6 music

Résolu
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fc-soso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila récemment j'ai vu un clip sur la chaine M6 et je n'ai pas vu le titre ni l'auteur de cette chanson. Je vais vous décrire le clp en éspérant que vous pourrez m'aider. Ce snt des homme qui chante c'est un genre de rap et lorsqu'ils chantent certains mots s'écrivent a coté d'eux et la façon dont les mots sont écrit est en "tag" des genres de graffitis. Le clip est "animé" il et en noir et blanc c'est un genre de "dessin animé" en noir et blanc et a la fin d clip il ma semblé voir qu'il y avait marqué "ENA" mais je n'en suis pas sure du tout. En espérant que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

anais

c'est pas soprano et compagnie?
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Malheureusement non :'( ce sont des chanteurs afro-américains.
0
JulienZ57

THE YOUNGSTERS - SMILE surement vu que c'est a peu pres le clip que tu as décrit
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Bonsoir,

Merci bcp de votre aide mais j'ai trouver c'est Wax Tailor - Positively inclined
0
JulienZ57

oki bref Youngsters c'est un peu le meme truc d'apres ce que tu as decrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fc-soso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que ces kenny west et t-pain the good life
0