[itune] musique qui rentre pas

Résolu
ismox - 20 févr. 2009 à 23:48
 enkil - 20 avril 2009 à 01:41
bonjour
j'ai installer la beta de windows sven et jai instaler itune que j'ai du lancer avec le mode de compatibilité pour qu il marche
ensuite j'ai ajouter toute ma musique dans ma bibliotheque
mais un album (celui que je veux le plus) ne s'ajoute pas a itune
j'ai essayer de l ajouter fichier par fichier par dossier avec le dossier parent
et rien , cette album de veut pas ce copier (pour info c'est invaders must die de prodigy)
pouvers vous m'aidez svp
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:14
Bonjour, tu as bien fait fichier puis "ajouter dossier à la bibliothèque" ?
0
oui d'ailleur tous s'ajoute sauf ce dossier , j'ai essayer seulement le dossier et sa ne veut pas meme par fichier un pa un sa ne s ajoute pas ....
0
ismox Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
21 févr. 2009 à 20:05
oui oui
j'ai meme supprimé tout la bibliotheque en ajoutant que ce dossier et la bibliotheque est vide et les son sont bien en mp3
0
oui d'ailleur toute la music rentre sauf ce dossier je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:57
Alors là !!! Tu me pose une colle pourtant dieu seul sait combien d'heures j'ai passé à comprendre le fonctionnement de I-tunes...mais là honnètement...je ne vois pas...à moins que ce ne soit un fichier protégé !?
0
J'ai le même problème et c'est pour le même album !!! Sa veut dire quoi ??? Je hais tellement itunes !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maryloùù Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 23:21
J'ai le même problème et pour le même album =X
je ne sais pas quoi faire !
0
Je pense que c'est a cause du nom je suis incapable de renommer le dossier ?!.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:46
Bonsoir, bon si tout le monde s'y met, je vais y perdre mon Breton !

Je pense que cet album est encodé de façon à ne pas ce retrouver sur

des supports comme i-tunes...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:47
Pour renommer le dossier c'est simple, clic droit dessus et renommer en bas
0
Pour ce qui est de renommé un dossier ces bon je m'en sort asser bien d'habitude lol merci quand même.
Mais pour l'encodage, y aurait pas un moyen pour le décoder ou quelque chose comme sa ???
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 00:18
Oh sans doute...mais là...c'est technique !!!
Je va chercher... :)
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 00:22
Mince ! avec quel logiciel ont été converties les musiques ?
0
Eureka !!!!!!!!!!!!!!! après une journée d'essai ``destructive`` j'ai trouvé !!! il suffit de downloader sharepod un logiciel gratos et y mettre invaders must die et ca marche !!! bonne chance ciao
0