[itune] musique qui rentre pas
Résolu
ismox
-
enkil -
enkil -
bonjour
j'ai installer la beta de windows sven et jai instaler itune que j'ai du lancer avec le mode de compatibilité pour qu il marche
ensuite j'ai ajouter toute ma musique dans ma bibliotheque
mais un album (celui que je veux le plus) ne s'ajoute pas a itune
j'ai essayer de l ajouter fichier par fichier par dossier avec le dossier parent
et rien , cette album de veut pas ce copier (pour info c'est invaders must die de prodigy)
pouvers vous m'aidez svp
j'ai installer la beta de windows sven et jai instaler itune que j'ai du lancer avec le mode de compatibilité pour qu il marche
ensuite j'ai ajouter toute ma musique dans ma bibliotheque
mais un album (celui que je veux le plus) ne s'ajoute pas a itune
j'ai essayer de l ajouter fichier par fichier par dossier avec le dossier parent
et rien , cette album de veut pas ce copier (pour info c'est invaders must die de prodigy)
pouvers vous m'aidez svp
A voir également:
- [itune] musique qui rentre pas
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
12 réponses
Alors là !!! Tu me pose une colle pourtant dieu seul sait combien d'heures j'ai passé à comprendre le fonctionnement de I-tunes...mais là honnètement...je ne vois pas...à moins que ce ne soit un fichier protégé !?
J'ai le même problème et c'est pour le même album !!! Sa veut dire quoi ??? Je hais tellement itunes !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, bon si tout le monde s'y met, je vais y perdre mon Breton !
Je pense que cet album est encodé de façon à ne pas ce retrouver sur
des supports comme i-tunes...
Je pense que cet album est encodé de façon à ne pas ce retrouver sur
des supports comme i-tunes...
j'ai meme supprimé tout la bibliotheque en ajoutant que ce dossier et la bibliotheque est vide et les son sont bien en mp3