Concert samedi 2 mai, NON URGENT!!!!!!
Résolu
miss 19
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
miss 19 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss 19 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,le samedi 2 mai au new morning il y aura des concerts,moi je vais y aller,mais je pensais qu'il n'y avait qu'un groupe qui jouer(War in the bed,d'où la raison pour laquelle je voulais y aller) ,
mais j'ai appris qu'il y avis plusieurs groupes qui joueront ce soir là.
Alors s'il vous plait,si vous savez,ou si vous avez un site ou je peux consulter tous les groupes qui joueront ce soir là, ça m'aidera enormement!!!! C'est urgent!!!
Merci d'avance.
mais j'ai appris qu'il y avis plusieurs groupes qui joueront ce soir là.
Alors s'il vous plait,si vous savez,ou si vous avez un site ou je peux consulter tous les groupes qui joueront ce soir là, ça m'aidera enormement!!!! C'est urgent!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Concert samedi 2 mai, NON URGENT!!!!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp 27 mai - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
ok,merci. a plus.
Merci beaucoup,mais c'est bizarre parce que j'ai une amie,qui y va elle pour voir le groupe: The suspects....
Mais en tout cas merci beaucoup..
Mais en tout cas merci beaucoup..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,tout facon c'est pas grave j'y vais surtout pour war in the bed.
Et dsl de demander encore un truc =),mais si je ne me trompe pas ca commence a 20h c'est bien ca?
Et dsl de demander encore un truc =),mais si je ne me trompe pas ca commence a 20h c'est bien ca?