Les discussions

Recherche titre chanson

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'élément. Il y a au départ une voix d'homme puis la voiture tombe d'une falais...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rcdj79

Recherche clip

Résolu

Bonjour je recherche un clip qui se passe dans une prison il passer souvent a la tele. cest une chanteuse blonde pour sortir elle drague le gardien ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube

Résolu

Salut, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai eu 300 vues et 3 "j'aime", et depuis j'ai eu 11"j'aime" mais toujours 300 vues ?! Explication svp ?

minou57185

Un on casque/ecouteur ipod/smartphone ?!!!

Résolu

Bonjour a tous Comme vous l'aurez compris je recherche un casque ou ecouteur pour Ipod/Smartphone , L'utilisation est purement Musicale .J ecoute be...

alextatin

Enceinte pour pc

Résolu

Salut, Ou puis je trouver des enceintes pour PC d environ 50 Watt pas trop cher (50-100 € ) merci :) Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique année 6o

Résolu

Bonjour , Cette aprés midi en regardant " Déco Jardin" sur M6 Une chanson est passée , je suis ure l'avoir deja entendue sur Nostalgie C'est une c...

Livine

Ipod classic et itunes svp!

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un Ipod classic (d'ailleurs c'est le top, achetez en un, ou faites le vous offrir ;) ), et j'ai donc installé itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Waxpea

Quel album des beatles ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire à quel album des Beatles appartiennent les chansons Penny Lane & Mrs Robinson ?? Aidez-moi ! merci, Ju'.

Malocchio

Bonjour je recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique des années 90 je crois c'est une chanteuse rousse au cheveux trés court limite rasée elle et habiller un peu al...

skilmer59

Titre dune chanson de fun radio

Résolu

Bonjour, Je cherchere le titre dune chanson qui passe en se moment sur Fun, Cest un homme qui chante dailleur la voix me fais penser a la voix...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Marieee

Instruments de musiques de champs de bataille

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un du forum pourrait me renseigner sur les instruments utilisés lors des compositions de musiques de champs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
vrismy21

Cherche musique !!!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont le clip video est un mec qui chante entouré de d'homme avec des masques de singes. merci d'avance ;) Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
toniodu13

Cherche titre d'une musique dans une émission

Résolu

Bonjours, Je cherche le titre de la musique dans cette émission https://www.youtube.com/watch?v=1PuBIq58x98 a partir de 0:20 pourriez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Arkante94

Titre de chanson en portugais

Résolu

Bonjour :) je cherche le titre d'une chanson des années 90's, le clip passait beaucoup dans le temps sur la chaîne M6, il s'agit d'un titre chanté ...

rcdj79

Téléchargement légal de musique sur deezer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu avec grand intérêt les différents échanges concernant le téléchargement légal des musiques à l'écoute sur Deezer. Avant de téléc...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
BmV

Recherche chanteuse

Résolu

bonjour, je recherche une chanteuse rousse des années 90 je pense et de ce que je me souviens du clip elle etait sur une plage ou dans le desert avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
cece17

Musique lady gaga

Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passer a la radio c'est lady gaga je me rapelle plus du titre et j'"ai vu son clip c'est elle et dans la rue av...

pepole321

Musique 100% mag du 12 juillet 2011

Résolu

Bonsoir à tous :) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je cherche le nom de la musique qui passe à environ 24min de l'émission. Pendant le reportage sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Kinseii

Cherche musique d'un clip sur mtv, pop rock

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique d'un clip vu sur MTV. Dans le clip on voit un homme entrer dans un train ( style TGV ). Il s'endort et on voit ce q...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Gabe

Je cherche le titre de ce morceau de musique

Résolu

salut :), je cherche le titre de ce morceau de musique que j'ai enregistré depuis la tv d'une bonde annonce d'un film (dessoler pour la qualité :3) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
walobo

Opto comp sur ampli basse line 6

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ampli basse line 6 LD150 et sur celui si j'ai un bouton appelé "Opto Comp". Je me doute que "Comp" viens de "C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
walobo

Recherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu très récemment et dans la chanson c'etait une fille qui chantait et dans le refrain il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
momo35510

Duo de chanteuses introuvable

Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un duo de deux chanteuses qui chantent en anglais datant des années 99-2000 (dans ces environs). Chanteuses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dina92

Cherche chanteur année 90 cheveux brun

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson d'un chanteur des années 90 au cheveux peut-être frisé mais brun et a la peau blanche. la seule chose que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
pl

Recherche chanson

Résolu

bonjour, je recherche deux chansons qui sont passées sur rfm cette nuit (du 13 au 14 juillet) la première à 3h20 et la seconde à 3h55 merci de me ré...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de film

Résolu

Bonjour j'aimerai un site ou je peux télécharger la musiques qu'il y a dans les films si vous en connaisaez un je vous serais reconaisant de me le dir...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
swermxpress

Pkoi youtube rejette ma vidéo?

Résolu

bonjour, je viens d'essayer de publier une vidéo sur YouTube: le titre d'une chanson et la jaquette de l'album. la vidéo est rejetée. je comprends...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Markorail

Recherche un clip snoop dogg

Résolu

Bonjour, quand j'etais plus jeunes j'ai vu un clip de Snoop Dogg que j'ai bcp aime, cetai dans les annees genre 2004/5/6 , ca se passe dans un lycee c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bast783

Recherche d'un clip/musique

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une musique 2002-2005 (probablement, désolé mémoire défaillante) où dans le clip en forme de dessin animé o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Caste

Cherche musique !

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fond a 23 min 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Cyrielle57310

Musique du film lol

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la musique dans LOL le film pas celle que mael chante mais celle qu'elle écoute avec sa mere dans la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nath57640

Musique de predator 1

Résolu

bonjour, Il y a une musique au début de predator 1 lorsqu'ils sont dans l'hélicoptère,c'est quoi le titre et le chanteur? Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
luchywa

Musique français et anglais 2008-2009

Résolu

Bonjour je recherche une musique en français et en anglais avec en français une femme et en anglais un homme . Elle passait souvent en 2008 ou en 2009...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Soso

Je recherche 5 morceau musical "dubstep/dnb"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 5 musiques sur le site Watzatsong et personne n'as encore trouvé alors du coup je vais sur tous les sites où l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kornette87

Recherche musique marrante

Résolu

Bonjour, Voila en faite je suis a la recherche d'une musique que l'on pourait qualifier de "marante" et "entrainante" car j'ai réalisé un petit monta...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nono

Titre rap everything's gonna be alright

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson de rap qui commence par un célèbre air de classique et dont les seules paroles dont je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tabot

Recherche une musique passée sur fun radio !

Résolu

Bonjour! J'aime beaucoup une musique que j'entend souvent mais pas moyen de mettre la main dessus :(! C'est une voix de femme, lors du refrain c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Jaquettes d'album ou du single ? (musique)

Résolu

Bonjour, j'étais entrain de mettre les jaquettes de mes musiques sur mon ordinateur et je me demandais s'il faut mettre la pochette de l'album ou du s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hibou 92

Musique a 31 minute death race 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 je cherche la musique qui commence a 31 minute dans death race 2 elle apparait aussi dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
firediable

Chanson du générique du destin de bruno ?

Résolu

Je suis à la recherche de la chanson du générique du destin de bruno ? (serie télé) En intergrale si possible ?

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
wuidya

Fille qui chnte dans le clip de lmfao

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la femme blonde qui chante vers la fin du clip merci de bien vouloir repondre c'est dans le clip party rock an...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
RedMat45

Titre house debut 2000

Résolu

bonjour je recherche un titre house des année 2000 c une femme qui repete first time avec des parole ensuite et derriere il y a une melodie de piano c...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Josh Randall

Le journal de meg ép 7 saison 2

Résolu

Bonsoir !=) Je cherche la musique de l'épisode 7 saison 2 du Journal de Meg. C'est à la fin de l'épisode, après qu'Alexis ai demandé Meg en mariage...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Enora

Musique journal intime d'une call girl

Résolu

J'aimerai connaître le titre de la chanson qu'il y a dans l'épisode 8 de la saison 4 de Journal intime d'une call girl à 6min50... Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
techuanlee

Pretty little liars épisode 19 saison 1

Résolu

Bonjour je cherche la musique d'une artiste dans PLL lorsque spencer va dormir avec toby , qu'emily et paige s'embrassent et que hanna et caleb s'appr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dalebor

Aidez moi à trouver cette chanson !!

Résolu

Salut à tous ; comme c'esi indiqué dans le titre ; je cherche le nom d'une chanson qui est passait à la tv ;voilà j'ai vu le clip , y 'avait un homme ...

yanem

Transférer musique portable à ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod Touch il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. J'aimerai savoir comment faire pour transf...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gabdu33

Musique

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur une vidéo sur Youtube et je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson du générique de fin! Voici le lien:...

bjour

Recherche titre rap années 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais chantée par 2 rappeurs, un avec une voix grave qui chante tout le temps et l'autre avec une voix un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film "Wasabi" au moment ou Jean Réno rencontre le chef des mafieux japonais (quand celui-ci joue au golf). C'est ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gunial
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 16 192