Les discussions
Le titre de cette chanson svp
RésoluBonjour , Par pitié si quelqu'un connait cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=bCkcmG9kef8&feature=related
Titre d'une chanson et nom des chanteurs
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté dans le film love guru, avec Jessica alba, Justin Timberlake et d'autres acteurs, dont j...
Groupe de rock des années 60
RésoluBonjour ! je cherche des groupes de rock des années 60 connus Je sais qu'il y a Les Beattles et apres je connais rien Merci d avance pour votre ai...
Mylène farmer : concert paris bercy 2006
RésoluJe recherche la marque du serre-tete utilisé par Mylène Farmer lors de son concert quand t'elle chante "contrefaçon" et "Q.I." Sauriez-vous le rec...
Musique des experts
RésoluBonjour,je cherche désespérément la musique de l'épisode4 de la saison 8 des experts (las vegas). S'il vous plait aidez moi ! Merci d'avance.
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson espagnole qui est passée à la radio en 2011 dont le refrain ressemble à "hoy hoy hoy. hoyhoyhoy. Je sais que c'est va...
Recherche chanson funradio titre opera
RésoluBonjour a tous... Voila mon soucis, hier donc le 5 juin, j'ai entendu sur funradio a 19h21, une musique fantastique dont le titre était, je crois...
Recherche de la bonne musique
RésoluBonjour je recherche de la bonne musique de genre metal quelqu'un aurait des recommandation Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.3
Chanson pass2 sur nrj ver 21h00 aujourd'hui
Résolubonjour a tous et a toutes voila je recherche une chanson qui est passée sur nrj aujourd'hui ver 21h ses une chanteuse française ,un peut di même ...
Cherche absolument le titre d'un musique !!
RésoluBonjour cher lecteur ! Je suis à la recherche d'un musique et sa m'énerve car je ne la retrouve plus :S Elle était passée sur Direct Star je cro...
Musique d'enterrement
RésoluBonjour, je recherche la musique qu'on entend habituellement lors des enterrements : TA TA TATA TA TATA TA TATA. Merci pour votre aide.
Titre d'une chanson de 2010
RésoluBonjour à tous :) Bon, ben, comme beaucoup de gens sur ce forum je recherche le titre d'une chanson. Mon problème étant que je ne me souviens ni d...
Recherche une chanson :-)
RésoluBonjour à tous ! Je recherche une chanson qui date des années fin 80 ou début 90 :s C'est un homme qui chante en anglais, style slow. Les pa...
Mettre image en pochette d'album de musique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour personnaliser la pochette d'album de mes chansons pour les remplacer. Je possède windows vista si ca p...
Funradio
RésoluBonjour, Il y a une musique espagnol qui passe sur fun radio en ce moment (juillet 2011) et je n'ai aucune idée du nom de la chanteuse ou du dj ni du...
Musique passée à la radio
RésoluBonjour chers ami(e)s de CCM j'aimerais retrouver une musique, elle est passée sur virgin radio le 17/07/2011 entre 22h25 et 22h30, mais j'ai été ...
Recherche une musique !
RésoluBonjour Je recherche cette musique ( Genre Rap ) : ( je connais que le clip mais pas le nom ) C'est un mec qui fais du piano qui chante en mê...
Nom musique ?
RésoluBonjour, est- ce que vous savez le nom de la chanson qui commence exactement à la 1 minute 38 de cette vidéo svp ? Le lien : https://www.youtube.com...
Recherche titre chanson
Résolubonjour, je recherche le titre d'une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'élément. Il y a au départ une voix d'homme puis la voiture tombe d'une falais...
Recherche clip
RésoluBonjour je recherche un clip qui se passe dans une prison il passer souvent a la tele. cest une chanteuse blonde pour sortir elle drague le gardien ai...
Bug youtube
RésoluSalut, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai eu 300 vues et 3 "j'aime", et depuis j'ai eu 11"j'aime" mais toujours 300 vues ?! Explication svp ?
Un on casque/ecouteur ipod/smartphone ?!!!
RésoluBonjour a tous Comme vous l'aurez compris je recherche un casque ou ecouteur pour Ipod/Smartphone , L'utilisation est purement Musicale .J ecoute be...
Enceinte pour pc
RésoluSalut, Ou puis je trouver des enceintes pour PC d environ 50 Watt pas trop cher (50-100 € ) merci :) Configuration: Windows 7 / Safari ...
Musique année 6o
RésoluBonjour , Cette aprés midi en regardant " Déco Jardin" sur M6 Une chanson est passée , je suis ure l'avoir deja entendue sur Nostalgie C'est une c...
Ipod classic et itunes svp!
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté un Ipod classic (d'ailleurs c'est le top, achetez en un, ou faites le vous offrir ;) ), et j'ai donc installé itunes ...
Quel album des beatles ?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire à quel album des Beatles appartiennent les chansons Penny Lane & Mrs Robinson ?? Aidez-moi ! merci, Ju'.
Bonjour je recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche une musique des années 90 je crois c'est une chanteuse rousse au cheveux trés court limite rasée elle et habiller un peu al...
Titre dune chanson de fun radio
RésoluBonjour, Je cherchere le titre dune chanson qui passe en se moment sur Fun, Cest un homme qui chante dailleur la voix me fais penser a la voix...
Instruments de musiques de champs de bataille
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un du forum pourrait me renseigner sur les instruments utilisés lors des compositions de musiques de champs ...
Cherche musique !!!!!!
RésoluBonjour, Je cherche une musique dont le clip video est un mec qui chante entouré de d'homme avec des masques de singes. merci d'avance ;) Co...
Cherche titre d'une musique dans une émission
RésoluBonjours, Je cherche le titre de la musique dans cette émission https://www.youtube.com/watch?v=1PuBIq58x98 a partir de 0:20 pourriez-vous m'a...
Titre de chanson en portugais
RésoluBonjour :) je cherche le titre d'une chanson des années 90's, le clip passait beaucoup dans le temps sur la chaîne M6, il s'agit d'un titre chanté ...
Téléchargement légal de musique sur deezer
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu avec grand intérêt les différents échanges concernant le téléchargement légal des musiques à l'écoute sur Deezer. Avant de téléc...
Recherche chanteuse
Résolubonjour, je recherche une chanteuse rousse des années 90 je pense et de ce que je me souviens du clip elle etait sur une plage ou dans le desert avec...
Musique lady gaga
Résolubonjour je cherche une musique qui est passer a la radio c'est lady gaga je me rapelle plus du titre et j'"ai vu son clip c'est elle et dans la rue av...
Musique 100% mag du 12 juillet 2011
RésoluBonsoir à tous :) Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je cherche le nom de la musique qui passe à environ 24min de l'émission. Pendant le reportage sur...
Cherche musique d'un clip sur mtv, pop rock
RésoluBonsoir, Je cherche la musique d'un clip vu sur MTV. Dans le clip on voit un homme entrer dans un train ( style TGV ). Il s'endort et on voit ce q...
Je cherche le titre de ce morceau de musique
Résolusalut :), je cherche le titre de ce morceau de musique que j'ai enregistré depuis la tv d'une bonde annonce d'un film (dessoler pour la qualité :3) ...
Opto comp sur ampli basse line 6
RésoluBonsoir, je viens d'acheter un nouvel ampli basse line 6 LD150 et sur celui si j'ai un bouton appelé "Opto Comp". Je me doute que "Comp" viens de "C...
Recherche une chanson !
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu très récemment et dans la chanson c'etait une fille qui chantait et dans le refrain il y avait ...
Duo de chanteuses introuvable
RésoluBonsoir, Je recherche désespérément un duo de deux chanteuses qui chantent en anglais datant des années 99-2000 (dans ces environs). Chanteuses ...
Cherche chanteur année 90 cheveux brun
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson d'un chanteur des années 90 au cheveux peut-être frisé mais brun et a la peau blanche. la seule chose que...
Recherche chanson
Résolubonjour, je recherche deux chansons qui sont passées sur rfm cette nuit (du 13 au 14 juillet) la première à 3h20 et la seconde à 3h55 merci de me ré...
Musique de film
RésoluBonjour j'aimerai un site ou je peux télécharger la musiques qu'il y a dans les films si vous en connaisaez un je vous serais reconaisant de me le dir...
Pkoi youtube rejette ma vidéo?
Résolubonjour, je viens d'essayer de publier une vidéo sur YouTube: le titre d'une chanson et la jaquette de l'album. la vidéo est rejetée. je comprends...
Recherche un clip snoop dogg
RésoluBonjour, quand j'etais plus jeunes j'ai vu un clip de Snoop Dogg que j'ai bcp aime, cetai dans les annees genre 2004/5/6 , ca se passe dans un lycee c...
Recherche d'un clip/musique
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une musique 2002-2005 (probablement, désolé mémoire défaillante) où dans le clip en forme de dessin animé o...
Cherche musique !
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est dans ce lien, c'est le magasine 100% mag pour ceux qui connaissent , c'est la musique de fond a 23 min 1...
Musique du film lol
RésoluBonjour , Je cherche le titre de la musique dans LOL le film pas celle que mael chante mais celle qu'elle écoute avec sa mere dans la voiture ...
Musique de predator 1
Résolubonjour, Il y a une musique au début de predator 1 lorsqu'ils sont dans l'hélicoptère,c'est quoi le titre et le chanteur? Merci d'avance pour vo...