Windows Update ? Installation msn impossible.
HyeSun
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
gaellia Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaellia Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui est dans l'impossibilité de télécharger msn. Plutôt étrange, n'est-ce pas ? Voilà ce qu'il y a marqué :
L'installation de Windows Live Messenger nécessite une mise à jour de Windows. Cliquez sur le bouton Windows Update ci-dessous et effectuez l'ensemble des mises à jour disponibles...
Pourtant quand il veut le faire, une erreur empêche la mise à jour.
Des solutions à me proposer ?
J'ai un ami qui est dans l'impossibilité de télécharger msn. Plutôt étrange, n'est-ce pas ? Voilà ce qu'il y a marqué :
L'installation de Windows Live Messenger nécessite une mise à jour de Windows. Cliquez sur le bouton Windows Update ci-dessous et effectuez l'ensemble des mises à jour disponibles...
Pourtant quand il veut le faire, une erreur empêche la mise à jour.
Des solutions à me proposer ?
A voir également:
- Windows Update ? Installation msn impossible.
- Windows update bloqué - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Puré j'ai quasi le meme problème sauf que j'arrive a ouvrir Windows Update sans message d'erreur mais je n'ai aucune mise à jour en attente d'installation !! Du coup l'installation se lance pas ??? C'est quoi ce problème?
Please help !
Please help !
Un windows qu'il n'aurait pas payé, un windows qu'il aurait pris d'internet, un windows sur un CD gravé, un windows hacké/piraté, enfin, un windows qu'il ne se serait pas procuré sur le site officiel de microsoft ou dans une boutique (de confiance)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question