Windows Update ? Installation msn impossible.

HyeSun Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaellia Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ami qui est dans l'impossibilité de télécharger msn. Plutôt étrange, n'est-ce pas ? Voilà ce qu'il y a marqué :

L'installation de Windows Live Messenger nécessite une mise à jour de Windows. Cliquez sur le bouton Windows Update ci-dessous et effectuez l'ensemble des mises à jour disponibles...

Pourtant quand il veut le faire, une erreur empêche la mise à jour.

Des solutions à me proposer ?

A voir également:

7 réponses

gaellia Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Puré j'ai quasi le meme problème sauf que j'arrive a ouvrir Windows Update sans message d'erreur mais je n'ai aucune mise à jour en attente d'installation !! Du coup l'installation se lance pas ??? C'est quoi ce problème?
Please help !
2
Utilisateur anonyme

Des mises à jour bloqués?
Ce pourrait-il qu'il n'ait pas un windows officiel?
0
HyeSun Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça ?
0
Utilisateur anonyme

Un windows qu'il n'aurait pas payé, un windows qu'il aurait pris d'internet, un windows sur un CD gravé, un windows hacké/piraté, enfin, un windows qu'il ne se serait pas procuré sur le site officiel de microsoft ou dans une boutique (de confiance)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HyeSun Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, son ordinateur est nouveau du coup il a Windows7 installé au préalable...
0
Utilisateur anonyme

Qu'il essaye de télécharger d'abord les plus anciennes mise à jour, pour remonter jusqu'aux récentes ;)
0

Okay merci, je vais voir ce que ça donne. ;)
0