Question compte msn
timitar
-
timitar -
timitar -
Bonjour,
je vx connaitre est ce qu'il y a un logiciel qui permet d'avoir l'adresse IP du pc d'une personne à partir de sont compte msn ou facebook d'une autre façon on lui donne le compte msn ou face ou n'importe login et il nous donne l'adresse du pc du personne cela nous permet de connaitre si on chat avec la meme personne qui a ouvert plusieur compte au meme temps je veux s'avoir s'il est possible ou non si oui je veux s'avoir comment ??!!
je vx connaitre est ce qu'il y a un logiciel qui permet d'avoir l'adresse IP du pc d'une personne à partir de sont compte msn ou facebook d'une autre façon on lui donne le compte msn ou face ou n'importe login et il nous donne l'adresse du pc du personne cela nous permet de connaitre si on chat avec la meme personne qui a ouvert plusieur compte au meme temps je veux s'avoir s'il est possible ou non si oui je veux s'avoir comment ??!!
A voir également:
- Question compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
Je ne sais pas si cela est possible car Facebook ou msn protège ce type de données... part justement la charte de confidentialité.