Question compte msn

timitar -  
 timitar -
Bonjour,
je vx connaitre est ce qu'il y a un logiciel qui permet d'avoir l'adresse IP du pc d'une personne à partir de sont compte msn ou facebook d'une autre façon on lui donne le compte msn ou face ou n'importe login et il nous donne l'adresse du pc du personne cela nous permet de connaitre si on chat avec la meme personne qui a ouvert plusieur compte au meme temps je veux s'avoir s'il est possible ou non si oui je veux s'avoir comment ??!!

A voir également:

2 réponses

Mic77600 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

dans les paramètres de confidentialité de Facebook tu peut avoir les différentes adresses IP où tu t'es connecter...
0
timitar

non je veux s'avoir les adresse ip où un contact etait connecté pas les miens
0
timitar

aussi je veux s'avoir comment connaitre les adresse ip où j'etait connecté dans facebook par exemple et est ce que je peux les supprimer
0
Mic77600 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je vois en plus que tu fais du multi-post ;)
Je ne sais pas si cela est possible car Facebook ou msn protège ce type de données... part justement la charte de confidentialité.
0
timitar

non l'histoire c'est que j'ai deux compte face et j'ai un meme contact je chat avec lui comme une autre personne apr fois j'aouvre les 2 compte à la meme fois c'atait comme un jeux un jour il a decouvert que les deux compte s'ouvre dans le meme poste mais j'ai pas connu comment il est arrivé à s'avoir ça
0
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22812969-l-adresse-ip#p22812978
0