Jai Perdu mon mot de passe msn
matt75018
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jess -
jess -
Bonjour, Jai Perdu Mon mot de passe et ma phrase secrete car on me les as changer , je ne sai pas qui , jai besoin de se compte msn , c''est un compte banal comme tout les autres rien d'exeptonnel ,mais jai des imformation importante dessus , Jai contacter msn sans succés , donc Voila , Jaimerais savoir si kelle qu'un pourrais me retrouver mon mot de passe si cela est possible . Je suis serieu ; mon compte est Effacée par la Modération - Hors charte hotmail.fr.
Merci A Tous
Merci A Tous
A voir également:
- Jai Perdu mon mot de passe msn
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour matt,
C'est foutu, si quelqu'un a piraté ton compte hotmail et changé les identifiants, tu ne pourras plus y accéder.
Il est IMPOSSIBLE de retrouver un mot de passe.
Tu peux toujours essayer de contacter MSN ici : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
mais je ne te promets rien.
Quelqu'un que tu connais surement t'a joué un mauvais tour...
Il faut faire attention avec les mots de passe, et surtout, en changer régulièrement.
Isis
C'est foutu, si quelqu'un a piraté ton compte hotmail et changé les identifiants, tu ne pourras plus y accéder.
Il est IMPOSSIBLE de retrouver un mot de passe.
Tu peux toujours essayer de contacter MSN ici : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
mais je ne te promets rien.
Quelqu'un que tu connais surement t'a joué un mauvais tour...
Il faut faire attention avec les mots de passe, et surtout, en changer régulièrement.
Isis
Merci De ta Reponse , Jai Contacter msn , Mais C'est sans Succés , Quelqu'un a du changer mon mot de passe et ma phrase secrete , il faudrait demander a quelqu'un qui sait pirater des compte de le faire sur celui la pour me redonner mon mot de passe si cela et impossible autrement ...
matt, pour "pirater" un compte, il faut les identifiants, c'est à dire l'adresse email + le mot de passe.
Donc, celui qui a fait ça connaissait tes identifiants. Soit c'est quelqu'un qui te connait, et qui n'a pas eu de mal à avoir ton mot de passe (en te regardant par exemple), soit tu as reçu un faux email de Hotmail te demander tes identifiants pour réactiver ton compte, par exemple.
Alors ? tu ne vois pas ?
Donc, celui qui a fait ça connaissait tes identifiants. Soit c'est quelqu'un qui te connait, et qui n'a pas eu de mal à avoir ton mot de passe (en te regardant par exemple), soit tu as reçu un faux email de Hotmail te demander tes identifiants pour réactiver ton compte, par exemple.
Alors ? tu ne vois pas ?