Jai Perdu mon mot de passe msn

matt75018 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jess -
Bonjour, Jai Perdu Mon mot de passe et ma phrase secrete car on me les as changer , je ne sai pas qui , jai besoin de se compte msn , c''est un compte banal comme tout les autres rien d'exeptonnel ,mais jai des imformation importante dessus , Jai contacter msn sans succés , donc Voila , Jaimerais savoir si kelle qu'un pourrais me retrouver mon mot de passe si cela est possible . Je suis serieu ; mon compte est Effacée par la Modération - Hors charte hotmail.fr.
Merci A Tous

A voir également:

4 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour matt,

C'est foutu, si quelqu'un a piraté ton compte hotmail et changé les identifiants, tu ne pourras plus y accéder.

Il est IMPOSSIBLE de retrouver un mot de passe.
Tu peux toujours essayer de contacter MSN ici : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

mais je ne te promets rien.

Quelqu'un que tu connais surement t'a joué un mauvais tour...

Il faut faire attention avec les mots de passe, et surtout, en changer régulièrement.

Isis
4
matt75018 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci De ta Reponse , Jai Contacter msn , Mais C'est sans Succés , Quelqu'un a du changer mon mot de passe et ma phrase secrete , il faudrait demander a quelqu'un qui sait pirater des compte de le faire sur celui la pour me redonner mon mot de passe si cela et impossible autrement ...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

matt, pour "pirater" un compte, il faut les identifiants, c'est à dire l'adresse email + le mot de passe.

Donc, celui qui a fait ça connaissait tes identifiants. Soit c'est quelqu'un qui te connait, et qui n'a pas eu de mal à avoir ton mot de passe (en te regardant par exemple), soit tu as reçu un faux email de Hotmail te demander tes identifiants pour réactiver ton compte, par exemple.

Alors ? tu ne vois pas ?
0
matt75018 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur sa doit etre kelkun ki avait mon mot de passe je pense je voie ki c'est mais je n'ai plus de contact avec Donc comment faire pour le reccuperer ...
0

Impossible de le récupérer, sauf si tu réussis à savoir qui c'est et que cette personne accepte de te donner le nouveau mot de passe.
0
aa

ta pas le choix tu est obliger de crée un nouveau compte
0
aa

on a pas le droit tu risque de te faire prendre par la police

attention !!!!!
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

essaie ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

sinon tu peux aller ici,apparamment ca fonctionne.
0