[MSN] Comment avoir des grand avatar sur WML?
Fermé
CySSoo_
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
11 août 2006 à 17:49
roxane - 5 août 2011 à 17:25
roxane - 5 août 2011 à 17:25
A voir également:
- [MSN] Comment avoir des grand avatar sur WML?
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Photo insta en grand - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
10 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 août 2006 à 19:45
11 août 2006 à 19:45
Slt,
Regarde ici :
https://www.teki.info/
Tiens nous au courant
A+++
Regarde ici :
Tiens nous au courant
A+++
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 août 2006 à 20:41
11 août 2006 à 20:41
Re,
Perso, je déconseille encore la version 8, pas mal de soucis et de beugs.
Je conseille de rester à la version 7.5
d'une version 3 de stuffplug une beta
En beta, donc méfiance.........
J'ai ça :
mais sans plus....
A++
Perso, je déconseille encore la version 8, pas mal de soucis et de beugs.
Je conseille de rester à la version 7.5
d'une version 3 de stuffplug une beta
En beta, donc méfiance.........
J'ai ça :
mais sans plus....
A++
jai essayé la béta de stuff plug, le souci c'est que bien que parlant un anglais pas trop naze, je n'ai rien vu pour afficher de grands avatars...je suis un peu dégoutée car j'étais très contente de mon msn 7.5 mais depuis hier plu moyen de me connecter, j'avai une fenetre m'obligeant a prendre live messenger pour me connecter.
mais sans les options que j'avais sur 7.5 je trouve çà nul.
quelqu'un peut il m'aider pour les avatars?
merci
mais sans les options que j'avais sur 7.5 je trouve çà nul.
quelqu'un peut il m'aider pour les avatars?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
15 sept. 2007 à 09:49
15 sept. 2007 à 09:49
Salut!
Il date de 2006 le dernier post =)
Certaines fonctionnalités de stuffplug ce sont envolés et ne reviendront apparement plus! (savoir qui ouvre / ferme conversation avec toi; avatars / émoticônes en grand). C'est bien dommage mais c'est comme ça, et de toutes façons les gens de WLM ne voient pas ton avatar en grand, même si toi tu es sous 7.5 avec StuffPlug.
Pour le message d'obligation à migrer vers WLM je l'ai eu aussi grhh.
Il date de 2006 le dernier post =)
Certaines fonctionnalités de stuffplug ce sont envolés et ne reviendront apparement plus! (savoir qui ouvre / ferme conversation avec toi; avatars / émoticônes en grand). C'est bien dommage mais c'est comme ça, et de toutes façons les gens de WLM ne voient pas ton avatar en grand, même si toi tu es sous 7.5 avec StuffPlug.
Pour le message d'obligation à migrer vers WLM je l'ai eu aussi grhh.
çà m'est égal pour les gens de wlm, ce qui me soule c'est de ne plus arriver à me connecter sous 7.5
comment çà se fait?
comment çà se fait?
Bonjour,
Putain déjà que ça me saoule d'avoir MSN (vive IRC ou TeamSpeak ou Spyke ou autre que msn) mais vu que 99% l'utilisent on a pas le choix, mais j'étais très plutot satisfait de mon vieux msn et là pareil on m'a obligé à passer sous WLM...
Pfff non mais il fait chier billou on s'tape déjà son windaube, et meme les semblants de liberté de logiciel qu'on avait on les a plus...
Heureusement que je suis sous FireFox, je me sens moins asservi au grand crosoft !
Un geek pas content.
Putain déjà que ça me saoule d'avoir MSN (vive IRC ou TeamSpeak ou Spyke ou autre que msn) mais vu que 99% l'utilisent on a pas le choix, mais j'étais très plutot satisfait de mon vieux msn et là pareil on m'a obligé à passer sous WLM...
Pfff non mais il fait chier billou on s'tape déjà son windaube, et meme les semblants de liberté de logiciel qu'on avait on les a plus...
Heureusement que je suis sous FireFox, je me sens moins asservi au grand crosoft !
Un geek pas content.
Bonjour,
cliquer sur la flèche verte haut/bas qui se trouve a coté de "rechercher un contact ou un numéro",au dessus de la liste de contacts.
puis cocher "afficher les détails des contacts"
Et voila !!!
cliquer sur la flèche verte haut/bas qui se trouve a coté de "rechercher un contact ou un numéro",au dessus de la liste de contacts.
puis cocher "afficher les détails des contacts"
Et voila !!!
Bonjour,
Rien à voir!
On demande que son propre avatar apparaisse en grand comme on pouvait le faire avec l'ancien msn.
Pas les avatars des contacts
Rien à voir!
On demande que son propre avatar apparaisse en grand comme on pouvait le faire avec l'ancien msn.
Pas les avatars des contacts
11 août 2006 à 20:04
Je suis allé voir sur le liens que tu m'a envoyé, et je vois qu'il ne fonctionne uniquement sur la version 7.5 et inférieur mais pas la 8
Ils parle d'une version 3 de stuffplug une beta serait dispo mais introuvable de mon côté
Merci en tout cas pour ta réponse si tu as autre chose