Comment changer son mot de passe sur msn 2011

Fermé
xCoo-63 - 4 août 2011 à 19:18
AndroidPower.GS Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 4 août 2011 à 19:29
Bonjour, j'ai installer il y a peu le nouveau msn 2011 sur mon ordinateur , je souhaite changer de mot de passe , mais comment faire ?
A voir également:

2 réponses

alavingde Messages postés 232 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 105
4 août 2011 à 19:28
Bonsoir voilà peut etre une solution *Se rendre dans l'interface Hotmail (https://outlook.live.com/owa/
*S'identifier en remplissant les champs "Identifiant Windows Live ID :" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour MSN) et "Mot de passe :" et de valider en cliquant sur "Connexion".
*Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
*Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
*Dans la catégorie "Gestion de votre compte", sélectionner "Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)".
*Cliquer ensuite sur "Modifier votre mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran BONNE SOIREE
5
AndroidPower.GS Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 6
4 août 2011 à 19:29
Tu vas sur : hotmail.fr <Tu te connecte avec tes logs ( Identifiant , mot de passe ) Une fois connecté < Profil < Paramètres de confidentialités < Votre Compte , Mot de passe < Et tu le changes , et normalement , quand tu te connectes avec MSN 2011 , le mot de passe est celui que tu viens de changer.
0