Symbôles sur msn. ... Sauvegarder Signaler Eloodie ! - Dernière réponse le 5 août 2011 4 réponses Bonjour, je cherche à savoir comment faire, car sur mon msn à la place de symbôles on m'affiche des petits carrés.. J'ai déjà chercher partout pas moyens de trouver :( !Esce que vous sauriez comment faire? Merci beaucoup d'avance. :) Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler @maelys54 quel genre de symboles? les émoticônes :) ou les clins d'oeil? ... Signaler Eloodie! Pas exemple des coeurs ou autres. Réponse 2 / 4 ... Signaler Eloodie ! Tout les symboles pratiquement. Exemple : ? ou encore d'autres. Et sa m'affiche un petit carré :/ Réponse 3 / 4 ... Signaler Nath Esce que vous savez ? :S Réponse 4 / 4 ... Signaler Didier Je ne trouves vraiment pas.. :( Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia msn + ☺(symbole) m0ii Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler @maelys54 quel genre de symboles? les émoticônes :) ou les clins d'oeil? ... Signaler Eloodie! Pas exemple des coeurs ou autres.
Réponse 2 / 4 ... Signaler Eloodie ! Tout les symboles pratiquement. Exemple : ? ou encore d'autres. Et sa m'affiche un petit carré :/