A voir également:
- Erreur à l'installation de MSN 2009
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 10:51
4 août 2011 à 10:51
Quand se message s'affiche cela veut dire qu'il y a encore des logiciels qui se sont installés en même temps que Windows Live Messenger 2011 c'est-à-dire que vous devez vérifier si il y a dans votre ordinateur des logiciels type Windows movie maker, le contrôle parental msn 2011, Windows live mesh, Windows live writer et j'en passe...
Pour faire plus court allez dans le menu démarrer, tous les programmes, descendez et dans les dossiers avec la petite icône jaune il doit y avoir Windows live, cliquez dessus et si il y a les logiciels que je vous ai dit précédemment, retournez dans le panneau de configuration et regardez si il y a encore Windows live 2011 !
Pour faire plus court allez dans le menu démarrer, tous les programmes, descendez et dans les dossiers avec la petite icône jaune il doit y avoir Windows live, cliquez dessus et si il y a les logiciels que je vous ai dit précédemment, retournez dans le panneau de configuration et regardez si il y a encore Windows live 2011 !