Windows live messenger de l'aide s'il vous pl

Suarez55 -  
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a peu j'avais Windows Live messenger 2009 cela marchai super bien, j'ai voulu essayer la version 2011, c'est ce que j'ai fait, sauf qu'elle ne me plaisait pas alors je l'ai désinstallée, cela a tout désinstaller j'ai supprimer toute les dossier windows live.
Mais depuis impossible de réinstaller la version 2009 :
Imposible d'installer les programmes : Vous avez déjà une version plus récente de Windows Live
Erreur 0x80280007
J'ai bien sur chercher des solutions j'ai essayer d'effacer tout avec Wikikou Messenger Cleaner, ZapMessenger ( le programme tourne et ne s'arrête jamais )
S'il vous plait aidez moi, j'aimerai réinstaller Windows Live Messenger 2009

A voir également:

3 réponses

alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

As-tu supprimer le dossier windows live qui est dans programme (dans le C: )???
1
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Après avoir supprimer le dossier installe cette version c'est la 2009) c'est marquer windows live hotmail mais c'est MSN avec hotmail et les autres logiciels .
Lien : https://windows-live-mail.fr.softonic.com
0
Suarez55

Oui j'ai déjà supprimer le Dossier
0

Bah installe le lien !!
0
Suarez55

Installer quoi?
0

Après avoir supprimer le dossier installe cette version c'est la 2009) c'est marquer windows live hotmail mais c'est MSN avec hotmail et les autres logiciels .
Lien : https://windows-live-mail.fr.softonic.com
0
Suarez554

Cela me met la même erreur après avoir supprimer le dossier même en installant ton lien
0

:o
0