Disparition des photos de mes contacts MSN

Fermé
crapaud sauvage - 6 mars 2008 à 14:15
 Lys777 - 29 août 2011 à 19:17
Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus les visuels de mes contacts messenger.
je n'ai rien fait de spécial.
J'utilise la version 2008 (Build 8.5.1302.1018)
"afficher l'image perso de mes contacts" est cochée.
Lorsque j'utilise les flèches vertes pour "trier vos contacts" et que je sélectionne "afficher les détails des contacts" : toujours pas de visuels autres que le bonhomme bleu.

Quelqu'un aurat-il une idée ?

Un grand merci
A voir également:

5 réponses

Rebonjour, les amis g trouvé, il faut décoché la case windows live messenger dans l'onglet Applications. Voilà
7
je la trouve où cette case windows live messenger et l' onglet il est ou ? au secours aider moi merci beaucoup
0
slt tu peux me dire ou on trouve la case "appliquation " stp merci
0
salut je ne trouve pas la case windows live messenger ni l onglet et l appliquation quelqu un peux m aider s il vous plait merci d avance
0
Salut j'ai le même problème, en effet ccleaner supprime à chaque fois les images de mes contacts msn, je sais que c'est une histoire de cookies à exclure seulement je ne trouve pas lesquels, si quelqu'un à la réponse ça serai cool .
1
Bonjour. J'ai le meme soucis également. Avez vous trouvé une solution ????
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
6 mars 2008 à 23:25
Bonsoir,

As-tu utilisé le logiciel CCleaner dernièrement pour nettoyer ton PC ?
Parce que dans mon cas à chaque fois que je passe CCleaner, je perds les photos de mes contacts et je dois donc attendre qu'ils se reconnectent à nouveau pour voir réapparaître leur trogne... :)
Doit être un problème de paramètrage...


0
crapaud sauvage
7 mars 2008 à 09:34
non je ne connais pas CCleaner mais en revanche j'ai utilisé Navilog.
c'est peut-être dû à ce logiciel ? je sais pas
Bon je vais encore essayer de chercher...

Merci en tous les cas
0
bonjour

j'ai l'image perso de certain de mes contact, mas d'autres contacts (j'ai une tête bleue)
j'ai utiliser Ccleaner pour faire un nettoyage de mon PC
est-ce que j'ai perdu juste les photos de mes contacts ou également "les contacts"
est-ce que j'apparaît encore en ligne chez mes contact s'ils sont connectés ?
merci pour votre réponse
à bientot
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188 > virgproc
17 mars 2008 à 23:25
Salut,

est-ce que j'ai perdu juste les photos de mes contacts ou également "les contacts" = non juste les photos, à vos prochaines connexions en ligne tu devrais a nouveau voir son image perso (s'il en a une...) apparaitre à la place de la tête bleue.

est-ce que j'apparaît encore en ligne chez mes contact s'ils sont connectés ? = oui sauf si tu as choisi d'apparaitre hors ligne.
0
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 38
4 août 2008 à 14:27
bonjour

j'ai le même problème avec Ccleaner: mes images disparaissent
comment dois-je paramétrer Cleaner pour qu'il ne me les enlèvent plus ?
merci à ceux qui voudrons bien m'aider

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voilà qui est intéressant à savoir ! Quelqu'un sait quel fichier comprend les photos des contacts dans ccleaner ?

Merci
0