Je n'arrive pas à récupéré mon adresse msn?
chaïma03
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme c'est écrit dans mon titre.je n'arrive plus à récupéré mes 2adresses msn.
j'ai voulu réinitier mon mot de passe car je connais ma question secrète.mais voilà quand je réinitie.tout va bien jusqu'au moment ou il me donne seulement un lien de redéfinition mais pas de question secrète?pourriez vous m'aider svp.je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de question secrète?j'espère avoir votre aide.d'avance un grand merci
comme c'est écrit dans mon titre.je n'arrive plus à récupéré mes 2adresses msn.
j'ai voulu réinitier mon mot de passe car je connais ma question secrète.mais voilà quand je réinitie.tout va bien jusqu'au moment ou il me donne seulement un lien de redéfinition mais pas de question secrète?pourriez vous m'aider svp.je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de question secrète?j'espère avoir votre aide.d'avance un grand merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à récupéré mon adresse msn?
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
2 réponses
bonsoir abel.tout d'abord merci de m'avoir répondu;mais justement j'ai fait le lien pour redéfinition mais il me donne seulement les liens de récupération adresse et c'est tout;j'ai droit qu'a une option.c'est pour ça que je ne comprends pas.j'ai pas 2options.lien de redéfinition et question secrète.avant oui et maintenant non.vraiment je comprends pas