La camera me deconnecte d'msn

Tueuronly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tueuronly -
Bonjour,

J'ai un petit probleme tres embetant !
Des que je touche tout ce qui concerne le fonctionnement de la camera sur MSN, celui ci cesse de fonctionner et quitte le logiciel.
Donc ce n'est pas la camera qui bug car elle fonctionne sur des chats sur internet.
J'ai un bon anti-virus et mon PC est assez recent donc je pense pas qu'il y ait de probleme lié a un virus.

Mon PC fonctionne via Vista,

Si quelqu'un sait me donner quelques infos et m'aider a pouvoir metre la camera sur MSN, je le remercie d'avance.

Pierre
A voir également:

2 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

dans fichier, outils, options, configuration, reconfigure ta cam et puis après fait le dans paramétrage.
si ça cloche encore désinstalle.

Pour une bonne désinstallation ceci :

Pour désinstaller en bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer.

Ensuite tu réinstalle WLM. reparamètre le tout,
1
Tueuronly

Lorsque j'essai de paramétrer la camera, MSN quitte l'application !

J'ai deja desinstallé et réinstallé MSN, mais je vais retenté encore une fois au cas ou !

Je reviens dire si la réinstallation a fonctionné.

Pierre.
0