Savoir si ses contacts msn on des skyblogs
Seiina *
-
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une amie à moi m'ai dit que c'était possible de savoir si ses contacts avaient des skyblogs, profils etc
Et je voulais savoir comment on fait !!
Merci d'avance
une amie à moi m'ai dit que c'était possible de savoir si ses contacts avaient des skyblogs, profils etc
Et je voulais savoir comment on fait !!
Merci d'avance
A voir également:
- Savoir si ses contacts msn on des skyblogs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
o_O je me demande si c'est vraiment possible, il n'y a rien qui relie msn a skyrock, je ne voix vraiment pas comment c'est possible, peut etre que je me trompe mais je ne pense pas que sa existe
Tu peux le savoir si tes contacts remplissent leur espace perso. Mais le mieux c'est de leur demander directement si ils veulent bien te le donner!
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment elle l'a fait, car c'était une amie à elle qui lui avait montrer !!
Mias el truc c'est que en fait je venais juste de créer un skyblog, j'avais donner l'adresse à personne, pis elle m'as rajouter dans ses amies !! Alors que je ne l'avais dis à personne !! J'avais ajouter aucun amie et tout !! j4étais choquée je lui ai demandé pis elle m'a dit que c'est grace à un truc chelou qu'ell a fait pis elle a trouver !!
Amicalement, Seiina *
Mias el truc c'est que en fait je venais juste de créer un skyblog, j'avais donner l'adresse à personne, pis elle m'as rajouter dans ses amies !! Alors que je ne l'avais dis à personne !! J'avais ajouter aucun amie et tout !! j4étais choquée je lui ai demandé pis elle m'a dit que c'est grace à un truc chelou qu'ell a fait pis elle a trouver !!
Amicalement, Seiina *