Savoir si ses contacts msn on des skyblogs
Seiina *
-
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
une amie à moi m'ai dit que c'était possible de savoir si ses contacts avaient des skyblogs, profils etc
Et je voulais savoir comment on fait !!
Merci d'avance
une amie à moi m'ai dit que c'était possible de savoir si ses contacts avaient des skyblogs, profils etc
Et je voulais savoir comment on fait !!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
4 réponses
-
o_O je me demande si c'est vraiment possible, il n'y a rien qui relie msn a skyrock, je ne voix vraiment pas comment c'est possible, peut etre que je me trompe mais je ne pense pas que sa existe
-
bonjour,
si ton amie l'a dit, le mieux c'est de lui demandée comment elle fait.
-
Tu peux le savoir si tes contacts remplissent leur espace perso. Mais le mieux c'est de leur demander directement si ils veulent bien te le donner!
-
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas comment elle l'a fait, car c'était une amie à elle qui lui avait montrer !!
Mias el truc c'est que en fait je venais juste de créer un skyblog, j'avais donner l'adresse à personne, pis elle m'as rajouter dans ses amies !! Alors que je ne l'avais dis à personne !! J'avais ajouter aucun amie et tout !! j4étais choquée je lui ai demandé pis elle m'a dit que c'est grace à un truc chelou qu'ell a fait pis elle a trouver !!
Amicalement, Seiina *