Msn re payant ?

Fermé
Margoww25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 18:24
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 4 août 2008 à 10:48
Bonjour,
Il y a maintenant 3 mois de ça , tous les utilisateurs possédant msn reçevais ce message débiles dissant que msn deviendra payant...
Je ne croie pas ces messages car tous le monde saient que c'est un canular.
HORS , je re reçois ce message :

MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!
PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT QUE
SI VOUS N'ENVOYEZ PAS LES MESSAGES DITS ALORS VOUS PERDREZ MSN HOTMAIL!!
CELA ETAIT REELLEMENT VRAI, NOUS RECOMMENCONS UNE DERNIERE FOIS
SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A PLUS DE 15 CONTACTS ALORS VOTRE ADRESSE DE
MESSAGERIE DE MSN HOTMAIL SERA CLOTUREE.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION NOUS FAISONS CECI CAR NOUS AVONS DES
ADRESSES FAITES ET NON UTILISEES!!
AU REVOIR!!
CHER UTILISATEUR NOTRE SYSTEME DE HOTMAIL OBTIENT A SERRER!!
MAIS NOUS DEVONS DECOUVRIR QUI UTILISE VRAIMENT SON COMPTE SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A AU MOINS 10 MEMBRES HOTMAIL, NOUS EFFACERONS VOTRE COMPTE. NE PRENEZ PAS CETTE DEMANDE A LA LEGERE CAR >QUELQUES
COMPTES ONT DEJA ETE RADIES. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LE DERANGEMENT CAUSÉ CORDIALEMENT .

J'en est plus que ral le bol de ces fouteurs de m**** , qui n'ont que sa a faire.

Auriez vous un site ou une astuce pour savoir qui exactement envoie ces messages débiles?

Merçi d'avançe
A voir également:

7 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
3 août 2008 à 18:42
bonjours,

Un peu de lecture et mets ces liens dans tes favoris : https://www.hoaxbuster.com/ http://www.hoaxkiller.fr/
voir si toutes tes chaines sont vrais en général c'est poubelle. à faire circuler aux amis (es). Si tes amis persistent, envoie leurs ça 25 fois, 30 ou 40 fois, ils en auront marre et comprendrons peut être !!! dis leurs aussi que tu les retirera de tes contacts aussi si ils continuent.

Perso je l'ai envoyé 5 à 7 fois il me reste 1 récalcitrant.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BONJOUR,


ARRETER DE FAIRE SUIVRE TOUTES CES CHAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!


BEAUCOUP CROIENT EN LUI MAIS, PERSONNE NE L’A VU CE « DIEU » SOIT DISANT SI MERVEILLEUX. AH LA CREDULITE DES GENS ! MERCI CRETIN.FR.
ALORS, AFIN DE LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LES CONNERIES ET D’ESPERER LA PAIX AU POINT ZERO.

Tous les mails du genre comme ceux là :

- « à renvoyer à 30 personnes »,
- « si dans 3 jours tu ne l'as pas renvoyé tu seras mort »
- « Tu mourras si tu ne renvois pas ce message à X personnes »
- ou qui fait pleurer, comme « une petite fille malade de leucémie depuis 3ans », « elle va mourir si … » soit elles n’existent pas ou elles sont déjà mortes depuis + de 10 ans en faites).
- etc, etc … .

Ceci est fait pour, ralentir, polluer le net voir te donner des virus alors ils ne faux pas les renvoyer même si ça fait pleurer les foules. Mettre directement à la poubelle.

DONC POUR LA TRANQUILLITE DE CHACUN :

1/ Tout les messages dont tu ne connais pas l’expéditeur ou qui font pleurer les foules ou à envoyer à un nombre de personnes sont à, jeter directement à la corbeille.
VERIFIEZ AVEC CES LIENS SI VOUS AVEZ UN DOUTE(https://www.hoaxbuster.com/ OU LA AUSSI http://www.hoaxkiller.fr/

2/ diffusion des adresses : on efface les adresses mails de ses correspondants à qui cela a déjà été envoyé avant de « faire suivre » sont courrier afin d’éviter, aussi de fournir un répertoire pour les emmerdeurs.

SINON VOIR AUSSI CRETIN.FR AHAHAHAHAH

ATTENTION !!! Si tu reste plus de 5 mn devant ton écran d’ordi, tu risques d’être avaler par celui ci et disparaître à tout jamais dans les abysses de ton PC, AHAHAH, LOL mdr.


SECURISE SON ORDI

A installer d’office sur son ordinateur :

- 1° un nettoyeur, perso j’en ai installé 1 (CCleaner), nombre illimité, à passer à chaque accès internet
- 2° un anti-spyware, perso j’en ai installé 2 (Spybot et AVG anti-spyware), nombre illimité, à passer chaque semaine.
- 3° un antimalwares, perso j’en ai installé 1 (malwarebytes’), nombre illimité, à passer chaque semaine.
- 4° un firewall là (pare feu), tu ne peux en installer qu’un, sinon problème. Perso, zone alarm à passer chaque semaine.
- 5° un antit-virus là, tu ne peux aussi en installer qu’un, sinon problème. Perso, antivir d’avira à passer chaque semaine. (il paraitrait que le meilleur serait Avast)

Le mieux bien sur, c’est le payant mais moi je n’ai que du gratos et pratiquement plus de problèmes (sauf les chaînes).

1/ Tu installe les logiciels de sécurité (voir le lien ci-dessous), du site officiel et pas d’un miroir (téléchargement de n’importe quel site) à cause des renouvellements de licence à durée limitée dans le gratuit.
Pour des réglages maximum, utilisés les tutoriels (dit aussi, tuto) en recherche taper, tuto + le nom du programme/logiciel

2/ Pour toi public, qui pleure parce que tu as choppé la vérole, à recevoir n’importe quoi ou à mettre ton nez n'importe où ! Si tu ne connais pas, va faire un tour sur ce site pour de l’aide et te faire dépanner https://forums.commentcamarche.net/forum/ et poste ton message.


Sur ce, je vous aime bien quand même !!!!!

Maintenant, tu es prévenu si tu insistes je serais dans l’obligation de sévir en te radiant de mes contacts.

A+

P.S. : Je suis ok pour un oubli cela peux arriver mais restez vigilant.




Messages à diffuser à tous tes contacts.
2
Margoww25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 1
3 août 2008 à 18:29
Hum .... ouais
c'est que j'dit mais bon...si t'arrive pas a ouvrir les yeux..
1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
3 août 2008 à 18:27
Salut,

Va faire un tout sur ce site... https://www.hoaxbuster.com/ .

On y trouve une mine d'infos ;)
0
narutouzumaki577 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
3 août 2008 à 18:28
t bête ou quoi c les enfoiré qui s'amuse msn ne sera jamais payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutouzumaki577 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
3 août 2008 à 19:20
enfaite les premier message cetait avec un cyril et john un truc comme sa nn mais t'imagine seulment 2 personne pour créer msn reflechi il se croivent intéllignet mais il le sont pas !!!!!!!!
0
ma parole tu comprends rien !!!!!
JE VIENS DE TE DIRE QUE TOUS C'EST MESSAGE NE SERVAIT A RIEN ET QUE C'ETAIT DES CONNERIES !!!!
JE N'Y CROIT PAS !
SI TU VOIS RIEN OU SI TU COMPRENDS RIEN VA TE FAIRE AUSCULTER MA PAROLE !!
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
3 août 2008 à 22:47
laisse tombée la neige il fera les boules demain.
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
4 août 2008 à 09:40
Alala mais combien de fois je vous ai dis d'arreter detre aussi crédule c'est pas possible ca^^
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
4 août 2008 à 09:58
bonjour méléopoldine,
ah lala, la crédulité des gens (crétin.fr) je lui est mis une lettre que j'ai envoyé à ceux qui me faissait ch... avec leurs chaines, j'espère qu'elle en fera bonne usage. En tout cas moi cela à été radical : R)))
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261 > steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
4 août 2008 à 10:16
Hey cher Steph77phane!! Oh ben pour les chaines je ne dis rien parce que très souvent je fais suivre les dispos et autres conneries. Mais les trucs du genre pétitions, msn payans, machin à besoin d'organes STOP!! Comment vous faire comprendre que c'est quelqu'un qui s'est ennuyé dans sa journée et qui n'a eu que ca à faire :p
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
4 août 2008 à 10:26
oui oui moi aussi je fais suivre, surtout les blagues sauf celles qu'il faut envoyer à 10 pers du genre pour voir ta soit disant photo.
tu as vu la lettre en poste 4 ? généralement c'est radical (surtout que l'originale à de la couleurs) la dernière personne je crois qu'elle à compris.
le pire c'est que des fois je reçois des blagues de contacts du contact alors je fais de même.
et oui les emmerdeurs sont omniprésents : r)))
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261 > steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
4 août 2008 à 10:32
Oui sympa et radicale ta lettre^^
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37 > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
4 août 2008 à 10:35
oui au moins ça fonctionne.
bon je vais à mes ouailles : r)))
et puis je libère le poste comme ça
bises à +
0