Comment faire pour avoir msn news version

franck -  
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'ancienne version msn et je ne peu pas recevoir de wizz, emicone et je n'ai pa la photo des gens decu. j'ai essayer de telechargé windows live messenger v 8.5 mais on me un code id, je ne c pas ce que c et ou le rentré. comment je doit faire? si je desinstal les deux et que je retelecharge msn v8.5 sa va marché?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, ba moi quand je telecharge l'ancienne version de msn 7.0 et bien aprés sa me dit qu'il ya la nouvelle version si je veux la telecharger et j'ai dit oui et j'ai la nouvelle version. donc essaye de telecharger msn 7.0 dans telecharger.com tu verras bien voila a+
0
franck

merci beaucoup
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

sinon, vas sur msn.fr dans l'onglet messenger et télécharge la plus nouvelle version!
0
meryllabellegosse@live.fr

g msn nouvelle version mais je voudrais installer msn plus sans perdre msn nouvelle version comment fau til faire?
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

simple, va [ www.msgpluslive.fr/download ici ] et téécharge-le!
0