Comment saisir une ''image perso'' dans msn ?

problè ! 64 -  
 problè ! 64 -
Bonjour,
je veut prendre ma photo que jai dans mes imgae personnel dans msn ??
comment faire ( je veut la mett doo you look good )

mercii beaucoup davance !!
A voir également:

6 réponses

problè ! 64

salut,

jai déja télécharger stuffplug 3, mais je ne sais pas commen l'utiliser ?

quel qu'un peut m'aider ?

merci !
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Tu veux récupérer une image mis en image perso MSN?
Utilise Stuffplug (google t'aidera) ou un logiciel du genre. Si c'est autre chose, comprends rien à ta demande.
0
alkel Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut,

si j'ai bien compris tu veux changer ta photo perso sous msn?

clique sur ta photo et reclique sous modifier votre image perso
0
problè ! 64

jai de image personnel dans msn que je peut changer et je veut prendre une de ses photo et la mettre q quel que part fdautre ses sa que je veut faire mais je ne sais pas comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Commence par t'expliquer clairement, avec virgules, des points, des retours à la ligne...
Je sais pas moi, mais soit compréhensible :o
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Donc si tu veux sauvegarder sur ton disque dur une de tes images persos, tu peux utiliser ce programme. Par contre, tes images seront très petites.

Un petit effort sur l'orthographe et pour expliquer ton problème parce qu'on doit se démener pour comprendre, là...

edit: en effet, rethnok, en effet. Je pense qu'il se croit encore sur MSN ;))
0