MSN : Contacts
Ketchuppi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'aller sur msn dire bonjour à mes amis et quand j'ai demaré msn, Il y avait 41 pages d'ouvertes de demande de contacts ! pourtant, je n'ai pas mis mon msn sur le net !
Et il y a au moins 400 contact que je ne connais pas !!!
Comment faire pour les supprimer tous en meme temps ? Merci
Et il y a au moins 400 contact que je ne connais pas !!!
Comment faire pour les supprimer tous en meme temps ? Merci
A voir également:
- MSN : Contacts
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
salut,
aucune idées pour tout supprimer mais je te conseil de tout désinstaller et réinstallé virus peut être pas loin
pour désinstallé proprement si rien touché à l'installation:
En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier ajout /suppression .. descent sur WLM et fait supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeil
aucune idées pour tout supprimer mais je te conseil de tout désinstaller et réinstallé virus peut être pas loin
pour désinstallé proprement si rien touché à l'installation:
En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier ajout /suppression .. descent sur WLM et fait supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichier WLM en surbrillance click droit et fait supprimer. vide ta corbeil