Probleme d'msn

Fermé
cindy le gouill Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 16:54
 Profil bloqué - 5 août 2008 à 17:10
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon msn dés que je vais dans mes dossier de partage l'ecran devien blanc et il me disent que surrogate a céssé de fonctionner. sinon des fois quand je suis sur msn sa ce deconnect tout seul. voila en esperant que je vous ai donner assez de details.
cordialement
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
5 août 2008 à 16:57
ci il ce deconnecte tout seul ces ke kel kun connait ton mot passe et ce connecte a ta place sur un autre ordi et a mon avie tes fichier on du soi ces facer ou il son cacher dans ton ordi
0
cindy le gouill Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 17:05
personne ne conné mon mot de passe et c pas un virus par hasard
-1
cindy le gouill Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 17:09
je n'arrive a me connecter a msn
0
Profil bloqué
5 août 2008 à 17:10
ca pe etre un virus moi j ai eu un souci comme ca enfaite mon ordi ce deconnecter tout seul et ce reconnecter sur un autre ordi ca me la frait y a un instant.le seul truc ke tu pe faire et voir ci ca le refait change ton mo passe.oui ca pe etre un virus mes ci ces ca je te conseil de le remettre a jour ou le ramener chez un reparratteur car moi a l epoke j ai eu un gros virus et je les ramener chez le reparateur et il mpa dit vous avez eu de la change car je savai pa mes un virus ca pe te faire exploser un ordi ces ce ki i ma dit le reparrateur.une kestion est ce ke ta tour fait un bruit bizarre ou pa
-1