Changement Pseudo MSN en fonction d'un Texte

TùTù88_ Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TùTù88_ Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une webradio légal, puisque nous diffusons des musiques libres de droits. Et 4 fois par semaines nous avons une émission on nous rassemblons tous les auditeurs sur une conversation MSN. Le logiciel que j'utilise m'inscris dans un fichier texte mise A Jour automatiquement le titre en cours. J'aimerais savoir si il serait possible que mon sous pseudo msn, ou même qu'une de mes adresses msn serve de "Robot" qui enverrai un mesage des que le fichier texte change et envoie le message avec le titre. Cela serait possible ?

Cordialement

TùTù
A voir également:

3 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
sur msn, tu peux mettre en message perso ce que tu écoute.
il suffit pour toi d'écouter ce que tu diffuse, et ton message perso contiendra la chanson qui passe :)
(si j'ai bien compris ce que tu veux faire)
0
TùTù88_ Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

BEn enfaite si tu veux, la radio passe en ligne sur un Player. Et si je l'ecoute directement depuis le logiciel, ça affiche pas le titre :( ça affiche le nom de la Radio ..

TùTù
0
TùTù88_ Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Up Svp :s Car c'est pour ce soir (samedi soir .. )

Svp

Merci
0