Connection à msn ... Sauvegarder Signaler Chris - Dernière réponse le 21 août 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec msn j'arrive pasà me connecter à messenger. à la fenetre d'aide j'ai l'erreur 80048820. quelqu'un peu t'il m'aider? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Chris je l'ai fait. j'ai meme tout désinstallé puis installer le programme et j'ai fait réparer ms ça ne fonctionne pas Réponse 2 / 3 ... Signaler carlous ta connection est-elle correcte fait réparer et essaye Salutation Réponse 3 / 3 ... Signaler carlous installe une autre version de windows live messneger Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Chris je l'ai fait. j'ai meme tout désinstallé puis installer le programme et j'ai fait réparer ms ça ne fonctionne pas