Mot de passe msn
treesh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zombrota Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zombrota Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connection msn je pense queme l'a piquè et l'a changer entre temps je discutais avec une personne et j'ai ètè deconnectè subitement maintenant que j'essai de me reconnecter on me dis que le mot de passe est incorrect que dois je faire merci
ps:j'ai tentè de changer mon mot de passe mais j'ai oubliè la question secrète
j'ai un problème avec ma connection msn je pense queme l'a piquè et l'a changer entre temps je discutais avec une personne et j'ai ètè deconnectè subitement maintenant que j'essai de me reconnecter on me dis que le mot de passe est incorrect que dois je faire merci
ps:j'ai tentè de changer mon mot de passe mais j'ai oubliè la question secrète
A voir également:
- Mot de passe msn
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
slt ami...jai des façon pour le pirater encore une foi...mai jaime pa parceque en est ici pour s'aider ok.mon point de vue.creé un autre compte.dsurnom d'une fille si vous etes male.ou bien le contraire si vous etes femme.apres essayé de contacter de ex msn...si il a eté pirater tu trouveras celui qui a fait sa.belive me jai déja l'esseyé.et jai trouver que sété mon ami....essayé cet astuce et di moi ton avi de cette ideé...mlerci et jattend