Problème d'ouverture messagerie msn

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'ai téléchargé windows live messenger plus et je n'arrive pas à ouvrir mes messages. Je suis obligée de passer par mozilla firefox de cliquer sur hotmail et là j'arrive sur windows live etc, et je clique sur "connecter".

Pouvez vous m'en expliquer la raison ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

petite question, est-ce que internet explorer est encore actif sur ton ordinateur?

parce que (c'est nul on est d'accord) le lien vers les messages requiert automatiquement et uniquement IE même si firefox est votre navigateur par défauts (c'est beau la liberté de choix qu'on nous offre)
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non faut car moi je peux lire mes messages via wlm par firefox avec ceci
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

il faut juste l'installer et ça permet de lire les messages avec firefox moi je n'utilise plus IE avec ça c'est impeccable.
-1

as tu IE? sinon télécharge ceci qui va te permettre d'ouvrir tes messages wlm avec firefox.
-1
Utilisateur anonyme

A PIMPRENELLE27

je vous remercie d'avoir répondu à mon message car j'étais très embêter d'ouvrir a chaque fois hotmail je vais suivre votre conseil pour les téléchargements
je vous souhaite une bonne soirée et encore merci

magange</gras>

-1