Problème d'ouverture messagerie msn
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai téléchargé windows live messenger plus et je n'arrive pas à ouvrir mes messages. Je suis obligée de passer par mozilla firefox de cliquer sur hotmail et là j'arrive sur windows live etc, et je clique sur "connecter".
Pouvez vous m'en expliquer la raison ?
Merci
J'ai téléchargé windows live messenger plus et je n'arrive pas à ouvrir mes messages. Je suis obligée de passer par mozilla firefox de cliquer sur hotmail et là j'arrive sur windows live etc, et je clique sur "connecter".
Pouvez vous m'en expliquer la raison ?
Merci
A voir également:
- Problème d'ouverture messagerie msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Page d'ouverture google - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
petite question, est-ce que internet explorer est encore actif sur ton ordinateur?
parce que (c'est nul on est d'accord) le lien vers les messages requiert automatiquement et uniquement IE même si firefox est votre navigateur par défauts (c'est beau la liberté de choix qu'on nous offre)
parce que (c'est nul on est d'accord) le lien vers les messages requiert automatiquement et uniquement IE même si firefox est votre navigateur par défauts (c'est beau la liberté de choix qu'on nous offre)
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 502
non faut car moi je peux lire mes messages via wlm par firefox avec ceci
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 502
il faut juste l'installer et ça permet de lire les messages avec firefox moi je n'utilise plus IE avec ça c'est impeccable.