Je ne c plus mon mot msn

nico -  
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour jai besoin daide car je ne c plus mon mot de passe msn et ni ma question secret ma question commen change de question secret ou mot de passe sans etre connecter svp eder moi merci
A voir également:

9 réponses

pilou-louloutte Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut

est ce que tu as une autre adresse email?
-1
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salu Pilou-louloutte ;-)

Salut nico !

Evite le sms ici, tu n'est pas sur MSN.

Lis ceci ( en cliquant sur le lien en bleu ) tu as tout ce qu'il te faut pour ton problème.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

-1
pilou-louloutte Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut jorginho67

contrairement a ta pensé un peu mal placé j'essaye de l'aider contairement à toi!
-1
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

j'essaye de l'aider contairement à toi! ???

Parce que je ne l'aide pas ? T'as lu le lien ?

Je ne t'ai pas critiqué au cas ou t'aurais rien compris .... ;-(

Pour le SMS, je m'adressais a Nico.
-1
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir jo,

Ca t'apprendra à vouloir rendre service... m'enfin, quelle idée ! ;-)))
-1

Hello Clem ;-)

Merde, j'ai pourtant bien taper le texte non ?

Salu Pilou-louloutte ;-)

Je crois que je vais comencer a etre désagréable et a sortir les Desert Eagle ouais.....

Bizz
-1
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bah oui mais pour le coup là, c'est sacrément expéditif.... c'est pas les armes que tu utilises sur V/S ?
D'ailleurs quelle idée de venir te perdre ici... ;)

Non, à mon avis c'est le coup du "salu" sans t... l'a pas bien apprécié.

Bonne nuitée...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, quand j'ai répondu, le toplard était dans V/S et j'ai demandé son déplacement.

Comme j'avais le lien, j'ai voulu apporter plus de précisions...

Bon, c'est pas tout, je suis au large des Açores, mauvaise réception...

Bye ;-)
-1

Hello vous deux !

Temps mort ! On se croirait dans une cours d'école... la rentrée c'est pas encore maintenant ! Bouh, il reste encore quelques jours.... :))

Et puis après tout... OSEF ! parce que Belle Journée Ensoleillée aujourd'hui ! :D

Kikoolol ;-)
-1

Putain, je passe pour un gros bourrin alors que je suis cool....

J'ai manqué de respect a quelqu'un quelque part ?

J'ai posté du n'importe quoi ?

Elle cherche quoi là Louloutte ?

Que je m'énerve ?

C'est pas un branleur qui và m'apprendre le respect... mais si on me cherche, on me trouve...

la rentrée c'est pas encore maintenant !

Ouais bein vivement qu'ils retournent a l'école ...
-1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Je trouve que c'est plus lisible comme ça , non !!

;)

y a plus qu' attendre un merci de nico, et le sujet sera résolu voire fermé ;))
-1
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sui dsl mai rien a faire pour toi parcke il é arriver la meme chose t la seule solution c de changer ladresse msn sauf si ta une adresse de secour ki né pa la tienne si non vraimen dsl pr toi moi maintenant je copie mes contacts msn sur un fichier enregistrer en ca ou...
voila ce ke jai pr toi
-1