Historique des conversations msn

mmademoisellecoco -  
mmademoisellecoco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je faire pour que les conversations des personnes qui viennent se connecter sur mon PC sur msn soit enregistrées dans mes historiques de conversation?
A voir également:

4 réponses

sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Avoir à accès à son compte ;-) ^^'
Si les personnes qui accèdent à ton PC ne sélectionne pas enregistrer mes conversations.. tu n'as pas beaucoup de chance de pouvoir les revoir ..
Sinon il existe un moyen : s'espionner soi-même ^^' mais je ne mettrai pas de liens désolé.

0
mmademoisellecoco

Oui je comprends que tu ne puisses pas mettre le lien... Je sais très bien que c'est pas cool pour la vie privée mais c'est justement pour me rassurer sur la mienne que je veux '"espionner" ;-)

Et dire que j'ai déjà connu le mdp il y a quelques années grrrr

Merci pour ta réponse
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132 > mmademoisellecoco

Envoi moi un mp ;-) je te file mon adresse msn et on en parle :-)
0
mmademoisellecoco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà le mp est parti...
0
christominator Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu fais : outils --> options --> conserver historique de mes conversations
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Tu ne peux pas au cas où si tu n'y a pas accès :/
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonsoir

Si la personne se connecte avec son adresse msn,il n'y a pas moyen que tu es ses conversations, à part que tu connaisses son mot de passe.
0
mmademoisellecoco

:-( Merci c'est bien ce que je pensais. Dommage alors je resterai dans le doute snif!

Merci encore
0