Pb avec msn
lol23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lol23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lol23 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon msn "widows live messenger" ne veut pas fonctionner à chaque démarrage de l'application j'ai ce message
code erreur "80048820"
code erreur complet "80048406"
j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois et plusieurs autres solution proposé sur le net mais c'est tjrs le même problème..
Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissante....Merci
mon msn "widows live messenger" ne veut pas fonctionner à chaque démarrage de l'application j'ai ce message
code erreur "80048820"
code erreur complet "80048406"
j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois et plusieurs autres solution proposé sur le net mais c'est tjrs le même problème..
Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissante....Merci
A voir également:
- Pb avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
C'est qu'elle version que tu as?
lol23
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
c'est la version 2008 ( Build 8.5.1302.1018)
tu peut essyé une version en dessous (7.5 ) pour commencer mais en désinstallent tout ton msn actuelle c'est a dire utilitaire de connexion toolbare et tout l bordel si ta installer plus live aussi tu le supprime et tu rè'installe la version 7.5 qui a la premiére connexion te demandera si tu veut la mettre a jour tu lui dit oui.
Mais avant je vient de penser a tu un parfeu ou un antivirus qui pourrait gêné?
Mais avant je vient de penser a tu un parfeu ou un antivirus qui pourrait gêné?
j'ai essayé de revenir à cette version (7.5) et je l'ai fait à mainte fois mais à son demarrage il me demande de la mettre à jour et si je dis non ça ne passe pas....
pour mon parfeu ou anti-virus je ne pense pas parce que je n'ai rien changé comme avant quand ça marchait bien..
je pense à formater complètement mon PC mais je veux eviter ça...
pour mon parfeu ou anti-virus je ne pense pas parce que je n'ai rien changé comme avant quand ça marchait bien..
je pense à formater complètement mon PC mais je veux eviter ça...
j'ai la version 2008 de msn installé et il marchait très bien puis ça ne marche plus... il faut noter que la version msn 4.7 (4.7.3001) marche bien sur mon PC .. elle est très anciènne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question