Pb avec msn

lol23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lol23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon msn "widows live messenger" ne veut pas fonctionner à chaque démarrage de l'application j'ai ce message
code erreur "80048820"
code erreur complet "80048406"
j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois et plusieurs autres solution proposé sur le net mais c'est tjrs le même problème..
Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissante....Merci
A voir également:

7 réponses

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est qu'elle version que tu as?
0
lol23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la version 2008 ( Build 8.5.1302.1018)
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

As tu installé Messenger Plus ou modifié ton MSN ?
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu peut essyé une version en dessous (7.5 ) pour commencer mais en désinstallent tout ton msn actuelle c'est a dire utilitaire de connexion toolbare et tout l bordel si ta installer plus live aussi tu le supprime et tu rè'installe la version 7.5 qui a la premiére connexion te demandera si tu veut la mettre a jour tu lui dit oui.

Mais avant je vient de penser a tu un parfeu ou un antivirus qui pourrait gêné?
0
lol23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé de revenir à cette version (7.5) et je l'ai fait à mainte fois mais à son demarrage il me demande de la mettre à jour et si je dis non ça ne passe pas....
pour mon parfeu ou anti-virus je ne pense pas parce que je n'ai rien changé comme avant quand ça marchait bien..
je pense à formater complètement mon PC mais je veux eviter ça...
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > lol23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au cas ou et si ce n'est pas le cas fait une partition de disque et met tout tes documents dessus comme ça tu pourra formater sans soucis.
0

j'ai la version 2008 de msn installé et il marchait très bien puis ça ne marche plus... il faut noter que la version msn 4.7 (4.7.3001) marche bien sur mon PC .. elle est très anciènne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela fait longtemps que sa ne marche plus?
0

Ha donc au plus simple supprime tout se qui se rapporte a ton msn ( sans remonter jusqu'à ton système d'exploitation !) et supprime le puis installe la version 7.5 que tu mettre a jour une fois installer.
0

Merci je vais essayé une autre fois et j'espère que ca marchera cette fois..
0

ben plus de deux mois...
0