MSN AND LA BRUTE

Fermé
No name! - 21 août 2008 à 15:02
 No name! - 21 août 2008 à 15:14
Bonjour,

J'ai un problm concernant msn messenger.
Pour commencer je vous informe ke jai msn+ et messenger 8.5, et ke jai regrouper tte mes convers ds 1seukl onglet

Donc voila, imaginon ke je parle avec klkun, eh je veu reduire la fenetre. je le fais, tt va bien, mais si maintenan ce n'étai pa la derniere fenetre a reduire, eh bien kan je ferme la derniere, la fenetre de convers souvre tte seule, alor ke avan sa ne me le faisai pas.
est ce que klkun aurai une idee dou cela pourrai venir et une autre idee pour ke lorsque je ferme la fenetre de convers et ke juste apres jen ferme un otre, elle ne se rouvre pas delle mm???
merci et si il y a klk choze ke vous navez pas compri dite le ^^
A voir également:

5 réponses

rien compris.
0
ok mdr

donc je vai faire plus simple

on va dire ke la jai une conversation msn et une page internet dans la barre de tache ok?
et on va ossi dire ke la maintenan je redui la page internet ke jutilise,
eh bien une foi reduite, la conversation msn va souvrir automatikement, et cé sa ke je trouve bizard
0
ok merci, mais je ne pense ke ce soit un virus, car jaurai bien plus de bug et ou plus mechant ke celui la ^^
mai jvé kan mm prendre ton cleaner
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
21 août 2008 à 15:08
Youplaboum n'est pas fou, j'ai rien compris non plus... Si tu pouvais prendre une douche et consulter un dico, ça irait mieux amha ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 15:12
déja sert toi que de MSN ou Windows live messanger , ça réglera peut etre le problème , ou alors p tete
un virus dans MSN , a ce sujet un logiciel est sorti ; clean virus msn car MSN est truffé de bebettes méchantes !!!

clean virus msn : http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-msn.html
-1