Message erreur aMSN

Fermé
sandidi1 - 10 juil. 2008 à 10:58
 labete - 23 août 2008 à 10:49
Bonjour,
J'ai actuellement comme logiciel de discussion aMSN.Qd je me connecte, un message apparait"TK a reporté une erreur, il y a un bogue dans aMSN....."
Je sais que ce message est apparu après un message en differé que je n'ai pas pu lire.
Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus et pour que je puisse lire mon message differé?
J'ai dejà tout fait: envoyé une description de mon activité à l'arrivée de ce message, j'ai coché les 2 cases en dessous du message pour envoyer mon mail et ignorer les autres erreur de aMSN jusqu'à la fermeture de ma session.
Sinon tout marche très bien avec ce logiciel.
Merci beaucoup pour vos reponses

6 réponses

frusciante64 Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
10 juil. 2008 à 10:59
Quelle version as-tu?
2
frusciante64 Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
10 juil. 2008 à 15:46
Désinstalle, réinstalle...
2
la toute dernière version, je viens de faire la mise à jour
1
meme probleme, cela vient de la nouvelle version d'amsn qui comporte un bug... On ne peut plus envoyer ni recevoir de messages différés... Est ce que quelqu'un sait comment resoudre ce problème en atendant la nouvelle version...

Merci !
0
Personne pour m'aider?sniffff
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapaus sauvage
17 juil. 2008 à 11:53
bonjour
J'avais le même problème que toi et puis j'ai trouvé ce lien.
Tu suis la procédure et…ça marche !
Tu remplaces un fichier par un autre.

http://www.amsn-project.net/forums/index.php?topic=5407.0
1
Merci pour tes conseils mais moi aussi j'ai le même problème et je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire avec le lien que tu viens de donner.
Merci de donner plus d'infos.

Val
0
Traduction : Anglais » Français
We're sorry that your experience with the 0.97.1 version is not as great as we expected. Since some of you can not wait 2 weeks before we release a second bugfix, here is a way to fix the current 0.97.1 version you have installed. If you are using the SVN version, there is no need to do that. /!\ If you are not sure of what you are doing, do not do it! * 1st/ Search the file sxml.tcl on your computer. On Linux, it should be in /usr/share/amsn/. On Windows, in C:\Program Files\aMSN\scripts\ On MacOS, find the aMSN Application, Right click on it -->Show package contents --> Contents --> Resources --> Scripts * 2nd/ Download this file. (right click to download it as a file) * 3rd/ Replace the file sxml.tcl you have on your computer by this one. * 4th/ Restart aMSN and enjoy!
Nous sommes désolés que votre expérience avec la version 0.97.1 n'est pas aussi grande que nous nous attendions.
Comme certains d'entre vous ne peuvent pas attendre 2 semaines avant de nous libérer une deuxième corrections de bugs, voici un moyen de corriger l'actuelle version 0.97.1 que vous avez installée.
Si vous utilisez la version SVN, il n'est pas nécessaire de le faire.

/! \ Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites, ne le faites pas!

* 1er / Recherche sxml.tcl le fichier sur votre ordinateur.
Sous Linux, il devrait être dans / usr / share / amsn /.
Sous Windows, dans C: \ Program Files \ aMSN \ scripts \
Sur MacOS, trouver l'application aMSN, faites un clic droit sur elle -> Voir le contenu de l'emballage -> Sommaire -> Ressources -> Scripts

* 2ème / Télécharger ce fichier. (télécharger sous forme de fichier: https://amsn.svn.sourceforge.net/svnroot/amsn/branches/0_97/amsn/sxml.tcl)

* 3ème / Remplacer sxml.tcl le fichier que vous avez sur votre ordinateur par celle-ci.

* 4ème / Redémarrer aMSN et profitez-en!
1